Aller au contenu

Doom III repoussé :/


cygale

Messages recommandés

mouaih... HL2 'ai vu la vidéo démo...impressionnant techniquement sans doute....

 

mais c'est lent pitain...qu'est ce que c'est lent...

 

bon faut dire que j'suis pas une référence en tant que quaker-fou...

 

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai beaucoup de mal avec ce genre de jeu (en dehors de quake bien sur)...faut que ça speed..

 

pour doom....il a vraiment l'air terrifiant....et j'adore être terrorisé..et pis ça seras sans doute la base d'un futur moteur quake 4 donc .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih pour ut2k3 je dirais qu'il est plutôt flashy que rapide...il est pas mal ouaih...

 

mais ça vaut pas mon p'tit quakounet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arreté les deux,mais je trouve qu'en mode nw (normal weapon) unreal est plus complexe dans quake que tu prenne le shotgun ou le lance roquette la difference est moins grande que dans ut2k3

par exemple rien qu'avec la machingun, il est plus difficile a unreal de faire touche que dans quake

 

apres,mon mode prefere,l'intagig ou rail gun only :cool: ,la seul la difference de skill change je trouve,peut etre quake est un peu plus rapide c'est tout

 

Mais bon moi j'ai arrete les fps il y a 15 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais je vous paraitre anormal en disant que j'en ai marre des fps?

 

j'ai migre sur pc parce que les jeux consoles sont devenu fades(baston,course auto)mais sur pc,c'est pas mieux(fps,fps,un peu de str et une goutte de rpg).

 

je fonde de grand espoir en ryzom,peut etre mon premier mmorpg.

j'aimerais en peu plus de rpg du genre baldur ou fallout(mon premier rpg sur pc,quel claque :eek: ).

 

bon,je pense que DOOM 3 sera passionnant mais ca m'ennuie de devoir racheter un pc pour ce jeu :( ,si au moins son interet est aussi grand que le 1,on peut dire que je l'avais rentabilise celui la(1 an non-stop).j'avais meme acheter une play pour le redecouvrir sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que je l'avais rentabilise celui la(1 an non-stop).j'avais meme acheter une play pour le redecouvrir sur console.

Bah faut être fan lol, ce que je ne suis certainement pas...

Perso, les seuls jeux que j'ai eu et qui m'ont énormément plus c'est la série des shining force (Sega please, fait nous un 4 !!!)...

Rien de tel qu'un trés bon rpg tactics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon rpg tout court,plutot :D

 

d'ailleurs j'ai envie de xenosaga,mais pour degote une play 2 us,c'est apparament impossible :( quand au puces,vu que ca fait deux ans que j'ai decroche des consoles je sais plus quoi achete,bref je suis redevenu un gros newbie :(

 

en fait,j'aime les rpg console et pc,mais c'est une denre rare,helas......

 

 

me faut une ps2 us :nerveux: :( :(

 

tiens,une petite anecdote:quand la dreamcast est sorti au japon,j'ai ete parmi les premiers a la chope(5000 francs)sans jeu,comme ca,juste pour l'avoir(et la voire).

 

t'en penses quoi de ryzom,starjoin?tu trouves pas l'univers tres beau,et puis c'est francais :cool: c'est devenu si rare.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon rpg tout court,plutot

Bizarement, je suis pas du tout rpg... En général, j'aime pas c'est trop répétitif et sa devient lassant...

Par contre, shining force et les rpg tactics, je peux y jouer des heures sans que sa me dérange... Par contre, c'est dommage la plupart des rpg tactics sont tout simplement pourri...

 

 

tiens,une petite anecdote:quand la dreamcast est sorti au japon,j'ai ete parmi les premiers a la chope(5000 francs)sans jeu,comme ca,juste pour l'avoir(et la voire).

La dreamcast je l'ai acheté au prix fort dès la sortie en france... La saturn pareil... A l'époque mettre 3000f dans une console, c'était insensé...

Depuis que Sega fait plus de console... Je suis un vrai blasé de la console et des jeux d'ailleurs... Sa ma complétement enlevé l'envie de jouer...

J'avais vraiment le profil type d'un jouer de DC et je pense que je retrouverais jamais une console qui correspondra à mon profil de jeu.

Reste plus que les jeux que fait Sega pour me consoler encore un peu et le prochain soul calibur 2 qui arrive...

 

 

Pour Ryzom... Je connaissais pas, je me suis rapidement renseigné sa à l'air pas mal. Je me suis inscrit à la beta test tiens, avec mon expérience dans les beta je devrais pouvoir y accéder, mais sait on jamais. Pour info, c'est la liste de tous les mmorpg que j'ai testé avec mon frére : Dark age of camelot, anarchy online, shadowbane, asheron's call 2, eve online, néocron, mankind, planetside et je pense que j'en oubli...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais......ca ne serait pas de la deviation de topic? :lol:

 

pour ryzom,j'ai trouver un peu fort de cafe que le site officiel soit en anglais,c'est un jeu francais,il pourrait au moins y avoir une section french,non?

 

j'espere qu'ils vont proposer un moi d'essai comme anarchy,parce que je sais pas si j'accrocherai au concept du mmorpg.

 

et est ce que tu touche toujours a ta play 1?moi,oui :D j'ai fini ff8 pour la cinquieme fois y'a quelque jours,et j'ai commence valkyrie profile,un jeu que je n'avais pas achete a l'epoque par manque de tune,le concept est assez byzarre et je sais pas si je vais accroche.

 

je trouve marrant que tu dises que les rpg c'est repetitif,les tactical rpg c'est pire....meme shining 3,c'etait toujours pareil(mais pourtant y'avait quelque chose de magique qui le rendait addictif),moi ce que j'aime dans les rpg,c'est le melange de dialogues et de combat,servi par un bon scenar(teste xenogears,il est vieux mais tres,tres intense suremement le second sinon le meilleur rpg play,d'ailleurs je trouve les graphismes toujours aussi beaux,mais j'ai un faible pour la vieille 3d de square).

 

y'a aussi chrono cross,le jeu etait fun mlais ce qui m'a fait craque,c'est la petite tukuyomi(harlequin en version english,quek nom pourri :beurk: ).non seulement elle est tres belle(j'aime les persos etrange)mais c'est surtout son melange de francais et d'anglais qui m'a boulverse :love: .un exemple:elle me sort un:dream of moi everywhere,ou alors quand on est dans sa chambre:le silence,please!

 

bon,c'et vieux je me souviens plus trop mais essaie le.d'ailleurs je me souviens n'avoir fini le jeu qu'une seule fois totalement;la vrai fin est pourri,je preferais celles avec tukuyomi(y'a 9 fin je crois),celle ou elle me dit: jusqu'a ce que tu recupere ton corps,je resterais avec toi,xxx(mon nom).

 

rhaaaaa,j'vais passer pour un gros otaku,moi :D quoi?.....c'est ce que je suis?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul FPS que j'ai réellement apprécié c'est UT (pas le 2003 mais le 1er)

 

Ensuite j'ai passé pas mal de temps sur Half Life et ses addons Opposing Forces, et Blue '...' (je ne connais plus le titre exact)

 

 

A part ça pour les jeux PC, je ne trouve qu'il n'y a rien d'extraodinaire. J'ai acheté Warcraft III des sa sortie. J'ai fini plusieurs missions et joués pas mal online mais après j'ai laissé un peu tombé (manque de temps et ce type de jeux devient vite lassant) Je ne sais pas ce que vaut l'addon Frozen mais je ne pense pas qu'il offre de changements faramineux par rapport au jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain,seb tu lit pas mes topics?j'en parle de frozen throne et il est 10 fois mieux que warcraft en solo.les missions sont plus nombreuses,plus dures,mieux construites,le scenar plus passionnant,bref l'add'on c'est plutot warcarft 3 :D

 

et c'est blue shift,je crois le truc de half life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce constat est plus général que "jeux PC" on peut meme dire que c'est pire niveau console franchement je vient de voir les test de Midtown Madness 3 sa m'a l'air a peine mieux que le 2 qui etait qu'une maj du 1 meme si je l'aurais quand meme acheté (fan).

Pour ceux qu'aime pas les suite c'est clair que y'a pas grand chose.

On est joueur ou on l'est pas seulement apres des dizaines d'années de jeux faut dire que pour inventer un truc vous etres fort...dur dur !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip,les jeux suivent le meme chemin que les films yankee(que je hais pour la plupard),le fps,c'est ce qui rapporte du pognon,donc on en sort a la pelle :( .

 

vu la tune que coute un jeu,les editeurs ne veulent pas prendre de risque avec des concepts novateur,comme pour les films hollywodiens :beurk:

 

dans quelques temps,les jeux seront comme les da de disney:formate pour le grand public,et on sera bien obliger d'apprecier.......y'aura rien d'autre :( ou alors peut etre reviendra t'on aux consoles 16 bits,avec des jeux mignons comme avant,fait par deux,trois gars et 100000 francs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est un des meilleurs jeux qui est pu exister...

Ceci dit c'est evident que sa avait une tournure humouristique bien que sa approche de la vérité.

Et c'etait pas pire que console c'etait pire sur console okaou t'aurais pas compris.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...