Aller au contenu

install et désinstall


Messages recommandés

Je pense que ce sujet est plus à placer dans la rubrique "logiciels" plutôt que "jeux" donc voilà mon pb:

Suite à une désinstallation "sauvage" je n'arrive plus à installer le jeu "ghost recon". J'ai contrôlé, je n'ai plus de répertoire, de sous-répertoires, j'ai par la commande "regedit" viré les clés de registre et malgré cela ça ne passe pas.

L'install me propose de désinstaller "GR" aonsi que les sauvegardes puis me dit qu'elle a fini. De fait je relance le setup et surprise l'install me propose de nouveau de désinstallé "GR" mais y'en a plus!! A chaque relance du setup même problème! Que faire? Dans la rubrique ajout/suppression de programme "ghost recon" apparait encore le pb vient peut-être de là mais comment faire disparaitre "GR" de la rubrique ajout/suppression de prog..D'ailleurs même si mon pb ne vient pas de là comment efface-t-on les logiciels listés dans la rubrique ajout/suppression de programme lorsque XP refuse ou ne peut le faire. Toute idée sur mon pb est la bienvenue. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sujet est plus à placer dans la rubrique "logiciels" plutôt que "jeux" donc voilà mon pb:

Suite à une désinstallation "sauvage" je n'arrive plus à installer le jeu "ghost recon". J'ai contrôlé, je n'ai plus de répertoire, de sous-répertoires, j'ai par la commande "regedit" viré les clés de registre et malgré cela ça ne passe pas.

L'install me propose de désinstaller "GR" aonsi que les sauvegardes puis me dit qu'elle a fini. De fait je relance le setup et surprise l'install me propose de nouveau de désinstallé "GR" mais y'en a plus!! A chaque relance du setup même problème! Que faire? Dans la rubrique ajout/suppression de programme "ghost recon" apparait encore le pb vient peut-être de là mais comment faire disparaitre "GR" de la rubrique ajout/suppression de prog..D'ailleurs même si mon pb ne vient pas de là comment efface-t-on les logiciels listés dans la rubrique ajout/suppression de programme lorsque XP refuse ou ne peut le faire. Toute idée sur mon pb est la bienvenue. Merci.

 

 

VA sur UNINSTAll dans ta BDR et supprime Gr and co et aussi regarde dans ton répertoire > C > programmes files > ll doit y etre encore.

sinon ben dans l'invite de commande, tu tapes chkdsk/ C ( ou C est ton systeme) et tu rebootes pour qu'il supprime les indexs qui restent.

 

sinon moi je te conseille de le réinstaller complétement et de le désinstaller > tu dois avoir perdu le uninstall.log

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à chaque relance du setup la seule option possible est la désinstallation?! Je ne peux l'installer il détecte une trace de l'ancienne install propose de la virer, me dit que c'est fait et lorsque je relance le setup hé ben ça recommence!!! :(

 

t'as tout suivi..?

 

Sinon tu vas sur doc et settings( dans c) > local settings > tu effaces tout ce qu'il ya dans ton répertoire TEMP et ça va marcher :)

 

Pour apercevoir local setting > tu vas ( en haut de ta fenetre ) > options des dossiers > afficher les fichiers cachés.

 

Si là , ça marche pas ...euh...., on verra mais essaie ça d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...