Aller au contenu

outlook express....


Messages recommandés

Tu sais, chacun est libre. Il n'y a pas à faire du démarchage (voir le tapin pour certains) pour vendre un autre produit ...

Tu peux le présenter, et dire ce que tu aimes dans ce système, mais laisse le consommateur choisir LIBREMENT !

Et je vois pas en quoi windows est le mauvais sens  :roll: (et linux le bon, l'inverse est d'ailleurs tout aussi ridicule ...)

Tout ça pour dire que c'est tendance de passer à linux même si on n'y comprend que dalle  :biere:

 

 

Dis comme ça je suis obligé d'être d'accord ……………

N’y vois pas tout de même une sorte de démarchage, mes propos n’engages que moi ….je partage mes opinions c’est tout

:voila: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien continuaient à utiliser Outlook mais venaient pas pleurer après. :D

Si j'ai bien compris, tu prétends que Outlook Express + un bon antivirus tenu à jour = danger ???

 

Peux-tu expliquer s.v.p ?

 

A partir du moment où l'antivirus analyse les mails et les pièces jointes (avant qu'ils soient affichés et/ou exécuté ce qui est le cas avec Viruscan), je ne vois pas où est le danger. Même si Outlook est une passoire, il ne reçoit que des trucs préalablement filtrés par l'antivirus.

 

Je vois pas où est le problème. :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais Moustique Symantec sort ses mises à jour le Jeudi et les virus sortent le vendredi comme par hasard.

 

Enfin j'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet,tout ce que je sais c'est que c'est une admin réseau qui m'a fortement déconseillé d'utiliser Outlook.

Je pense que ces personnes là sont à prendrent au sérieux.

 

Bon vent à tous !:)23

 

avec outlook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...