Aller au contenu

et oui linux a aussi des failles de securité


Messages recommandés

en reponse a PeG

j'ai fait trois semaine de unix Linux en formation justement

et c la meme chose

les deux sont les memes

l'un est tres oriente admin/austere

l'autre grand public/intuitif

c tt

l'un open source, l'autre commercial

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est pas une news de 4 ligne donné par un site qui sert qu'a vendre sont magasine papier et qui est franchement plus que criticable (sa se dit warez pirate et tout le blabla mais franchement...)

Bref si tu a une source fiable on veras mais la !

Ceci dit sa a rien d'impossible et je voit pas en quoi sa suscite en toi le besoin de poster un topic ?

 

comme d'habitude tu la ramenes avec tes critiques gratuites et debordantes de subjectivité. et tu n'arrives toujours pas à donner ton point de vue sans aggresser les gens

-1-la news que j'ai copié coller vient bien de zataz mais ce n'etait pas le seul site à l'afficher (apres ce que tu penses de zataz j'en ai rien a fout...et je pense que tu es mal placé pour juger de la fiabilité des infos....)

-2-je ne me suis jamais permis de critiquer les raisons qui pousse qui que ce soit à poster un topic sur ce forum et je pense que tu n'en a pas plus le droit malgré tes 5000 et quelques postes (j'e n'ai pas que ça à foutre mais si je m'amusais à visiter ce que tu as posté je suis certain de trouver un paquets de posts agrémentés de propos inutiles et qui n'ont pas lieu d'être.

 

pour conclure je te dirais juste une chose: reflechis avant de poster( et surtout d'agresser car je ne suis pas le premier à te le dire) et surtout grandis un peu et arretes d'incarner la bétise juvénile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est pas une news de 4 ligne donné par un site qui sert qu'a vendre sont magasine papier et qui est franchement plus que criticable (sa se dit warez pirate et tout le blabla mais franchement...)

Bref si tu a une source fiable on veras mais la !

Ceci dit sa a rien d'impossible et je voit pas en quoi sa suscite en toi le besoin de poster un topic ?

 

comme d'habitude tu la ramenes avec tes critiques gratuites et debordantes de subjectivité. et tu n'arrives toujours pas à donner ton point de vue sans aggresser les gens

-1-la news que j'ai copié coller vient bien de zataz mais ce n'etait pas le seul site à l'afficher (apres ce que tu penses de zataz j'en ai rien a fout...et je pense que tu es mal placé pour juger de la fiabilité des infos....)

-2-je ne me suis jamais permis de critiquer les raisons qui pousse qui que ce soit à poster un topic sur ce forum et je pense que tu n'en a pas plus le droit malgré tes 5000 et quelques postes (j'e n'ai pas que ça à foutre mais si je m'amusais à visiter ce que tu as posté je suis certain de trouver un paquets de posts agrémentés de propos inutiles et qui n'ont pas lieu d'être.

 

pour conclure je te dirais juste une chose: reflechis avant de poster( et surtout d'agresser car je ne suis pas le premier à te le dire) et surtout grandis un peu et arretes d'incarner la bétise juvénile ;-)

 

Salut koalakems

 

plutôt que de partir en sucette, ça vaut pas le coup, chacun pense ce qu'il veut et chacun se fait sa propre opinion.

 

Moi je veux ton opinion sur ce que j'ai écris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koalakems

 

plutôt que de partir en sucette, ça vaut pas le coup, chacun pense ce qu'il veut et chacun se fait sa propre opinion.

 

:D

 

tu as bien raison mais malheuresement certains voient rougent partout :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme d'habitude ***d'incarner la bétise juvénile

 

Dictateur... :roll:

J'ai quand meme le droit de reagir comme je veut a ce que tu ecrit ?

Bah excuse moi si je l'ai vu nul part (pourtant je surf [trop souvent] sur des sites capable d'informer sur ce genre de truc...) que tu est incapable d'en presenter une autre source et que pour arroser le tout la cerise sur le gateau tu fait ce que tu veut pas que je fasse tu critique ouvertemment et surtout sans savoir.

Voila t'a vu un truc tu t'est dit sa va faire du post alors boum je le met !

Quand au "et oui linux a aussi des failles de securité" c'est presque une insulte de la façon dont tu le tourne vu que tu implique que ceux qui utilisent Linux ou qui le soutienne ne savait pas une telle chose...

Puis ton petit "avertissement" je ne cherche pas je ne suis pas tu te fou de qui la ?

 

Pour en revenir a ZATAZ (a qui je m'attaquais et pas a toi directement je sais pas ou t'a chercher sa) j'ai achete le mag papier pour voir ce que sa donnait et bah j'ai pas été déçu.

J'achete regulierement les mag de ce type qui se dise warez pirate hacker...

Deja y'en a pas un qui failli a la regle de la tete de mort ce qui frise la debitilité puisqu'on a jamais un site pirate un groupe de hacker ou autre utilise une telle image comme propagande.

Ensuite on voit piegez XXX...etc en gros on peut penser c'est un mag qui aide a hacker...etc pour le type de personne que sa concerne (newbie en puissance)

Bon quelques pages de news plutot correcte (surtout vu le reste du mag)

Le reste c'est de la pure propagande anti-hacker anti-pirate...etc

Trois quatre interview de pirate repentis. Des interview de flic de gars du BSA.

Interview d'une "prostituée du net" (grand interet...)

De la pub pour des bouquins (dont celui du redacteur bien glissé) et des programme (payant bien sur !)

Le panel classique de site piraté du mois. Et un "glossaire du DivX"

Puis deux page de courrier des lecteurs faisant l'apogée du mag.

Bref y'en a des pires qui sont sortis mais y'en a de bien meilleur...

Alors quand le site est la que pour vendre un mag nullissime ouais y'a de quoi ce demandé des choses sur les news.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...