Aller au contenu

Les durs de 120Go


KaMiKaSe

Messages recommandés

Maxtor, IBM, Western, Seagate... Beaucoup de marques mais... le kel choisir???

Est-ce que ca vaut le coup de mettre plus chere pour en avoir un du type:

http://www.'>http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016445.html.fr/fiche/PB00016445.html[/url]

ou d'economiser avec un comme celui la?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015054.html.fr/fiche/PB00015054.html[/url]

 

J'ai bien regarder des tests ( http://www.hardware.fr/articles/448/page1.html)

Mais je sais pas trop si les differences de perfs valent le coup.

Merci de me faire profiter de vos experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAXTOR, je viens juste d'en acheter un (de 120Go) et il semble très bien (aussi bien que les nombreux MAXTOR 30 et 60Go que je possède déjà).

 

Il est rapide, très silencieux, et chauffe peu. Je ne l'ai que depuis quelques jours mais je suis sûr qu'il sera à la hauteur. Malheureusement j'ai pas trouvé de 8Mo de cache (contrairement aux 60Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxtor sans hesite

j'en ai pas mal et ce sont de bno matos

pr les diamond max

 

sinon pr le silence absolu, les seagate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je l'ai vu sur internet mais il était introuvable en magasin.

 

C'est pas grave, dans quelques semaines je trouverai bien quelqu'un pour racheter mon 120Go/2Mo au prix où je peux avoir un 120Go/8Mo.  ;)

 

arrete d'arnaquer ton entourage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi cela fait trois semaines que je l'ai (120 Go 2mo cache ) et je l'ai touché à 95 euros hirs fdp chez ldlc...

 

j'en suis très content pr le moment.

 

je vois pas trop l'utilité de mettre 25 euros en + pr 6mo de cache en plus : ca fait cher le Mo :lol:

 

Le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAXTOR, je viens juste d'en acheter un (de 120Go) et il semble très bien (aussi bien que les nombreux MAXTOR 30 et 60Go que je possède déjà).

 

Il est rapide, très silencieux, et chauffe peu. Je ne l'ai que depuis quelques jours mais je suis sûr qu'il sera à la hauteur. Malheureusement j'ai pas trouvé de 8Mo de cache (contrairement aux 60Go).

 

Silencieux et qui chauffe peu, hummm je demande a voir.

G 4 durs maxtor, un 120Go, un 80go et deux de 40go

 

Les 2 plus gros de la liste chauffe comme pas permis. C'est meme tres impressionnant.

 

Silencieux, euuuh, on l'ai entend assez bien je dirais...

 

 

A part cela, ce sont de tres bons durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi kom serie tes durs??

parce ke les diamond max8 et 9 sont vraiment silencieux et ne chauffe pas autant que tu a l'air de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

rue du commerce.com fait le diamond MAx Plus 120Go/2mo/7200tr/min à 99,9 euros frais de port compris .

 

Prix valable jusqu'au 31 Juillet

 

A bon entendeur !!

 

Ce post est ajouté dans bon plans aussi :lol:

 

Le XAv

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas très longtemps que j'utilise les disques MAXTOR. Je les ai découvert avec les série des DIAMOND MAX.

 

Les premières choses qui m'ont frappées étaient leur silence de fonctionnement et leur très faible échauffement (tout cela comparé aux marques habituelles SEAGATE, WESTER DIGITAL, IBM, SAMSUNG, etc ...).

 

Ensuite j'ai découvert avec plaisir les performances des MAXTOR ATA-133 avec 8Mo de cache. Là c'est carrément le pied, ça va très vite, sans faire de bruit et sans chauffer, bref le disque dur parfait.

 

Depuis 1 an je ne veux plus que des MAXTOR tellement j'ai été séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an je ne veux plus que des MAXTOR tellement j'ai été séduit.

 

Heuhhhh t'en achètes tant que ca des disques durs :??:

 

 

pour moi c'est un tous les an 1/2 ou deux ans max...

 

le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les vendent pas une peur chère en europe les disque dur... pcq ici au canada un maxtor 120g a 8mo de cahce sa vaut 145$ donc environ 90 euro pis sa c'est a prix réguelier :P

pis le Western Digital Caviar son exélent aussi sa fais plus d'un ans que je l'ais ( 80 g 8mo de cahce 7200 ata100)pis j'ai encore aucun prob avec.

malheureuseemtn Western non pas des ata 133 mais quand j'ai achater mon disque dir maxtore navais pas encore de disque dur avec du cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as sans doute raison mais nous on est pas au Canada...

 

donc si jamais tu viens un jour vers bordeaux, préviens moi et je t'ne achètes une caisse :lol:

 

non, pour être plus constructif, c'est vrai qu'en amérique du Nord, le matos est moins cher et en plus le dollar (qu'il soit US ou CAN est bein orienté pour nous Européens) donc avis à ceux qui voyagent ...

 

Moi j'ai réussi à me faire envoyer du matos des US (routeur/carte PCI et pcmcia 54 g pour pas très cher tout en évitant les frais de port et autres frais...)

 

Allez salut,

 

Le XAv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je vois pas ce qui pourrait t'interesser en France/Europe :??:

Tu veux des grenouilles en boîte :cool:

des camenberts :??:

un maillot jaune :D (désolé y'en a plus) :ange:

 

non, sinon c'a peut être effectivement interessant !

 

LE XAv

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...