Aller au contenu

Vidéos StarWars Kid : c'est franchement hallucinant !


Messages recommandés

c'est ça continez à insulter et a vous moquer des gens sans savoir...  

On insulte pas, on se moque pas non plus... Mais, vaut mieux en rire quand pleurer... Non ?

 

Maintenant, je sais exactement ce qui ressent le mec. Des tas de gens se foutent de sa gueule, le prennent pour un taré ou un imbécile...

Je peux te dire que par expérience, je connais la moquerie humaine et tout ce que sa peux impliqué au niveau moral et psychologique...

Seulement, dans ce cas là, désolé mais il est responsable de ces actes. Moi, j'ai trouvé sa plutôt sympa et marrant mais je me foutrais pas de sa gueule pour autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la moquerie ca peut aller tres loin et pousser certaines personnes(pas forcement fragiles,hein?non,parce que on s'imagine que c'est les faibles qui craquent mais ca peut arriver a rambo aussi!)a faire des betises,surtout aux states.... :(

 

moi,je pense que ce gars vis ca passion,c'est merveilleux,y'a des quantites de gens qui prefere refouler leur pulsions pour rester normaux aux yeux des autres et ne pas etre exclue.

 

je peux vous dire que quand j'etais gamin,on me prenais pour un tare,j'etais dans mon monde,ne m'interressant a rien(sport,musique,meuf)sauf la baston :D je m(inventais des univers de sf en cours de math par exemple.

 

a la difference du gars,personne ne se foutais ouvertement de moi,j'etais plutot violent.....d'ailleurs meme l'armee n'a pas voulu de moi(j'ai casser la geule a un caporal et a un adjudant lors des trois jours et le psy m'a reforme p3 aussi sec :lol: ,faut dire que je lui avait prmis de violer ces gosses si je faisait mon service,il m'a cru :D .)

 

je vous rassurent,je suis tres calme depuis que je bosse.......treeees calme........ :nerveux:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis,tu veux pas faire une petite operation au bresil?parce que en femme je t'epouserai tout de suite! :lol: :lol:

 

vive la SF,la BONNE SF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...