Aller au contenu

Affiche officielle BH


SEB

Messages recommandés

Affiche en A3 :

 

photo_affiche_bh.jpg

 

 

Dispo sous forme de fichier MS Publisher 2002 (format A3) pour ceux que ca intéresse et qui veulent nous faire de la pub dans leurs lycée, college, magasin informatique, supermarché, au boulot, etc... ;) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui oui, c'est super....

 

MAis omme le Merlu, je pense pas qu'il y ait bcp de sites hardware en NPDC...Mais je me trompe surement :D

 

Si je met ca dans ma region, je pense que les gens s'en foutent un peu que BH soit Number one in the NPDC.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que j'ai accès à une imprimante laser A3 et que je peux sortir grâce à celle-ci, cette affiche en format A3, A4 et A5 ; je peux l'imprimer et l'envoyer par courrier à ceux qui veulent réellement nous faire de la pub. ;) :) (offre très limitée car je ne vais pas faire 50 envois :P )

 

Si c'est pour accrocher dans votre chambre, abstenez-vous merci. :o :roll: Faut que ca serve vraiment à quelquechose. (dans votre magasin info préféré, fac, travail, etc.. bref là ou y a du monde qui passe et où c'est autorisé c'est à dire là où il ya des panneaux d'affichage). Inutile de vouloir jouer les rebelles et accrocher ça sur un arrêt de bus, dans le métro ou tout autre endroit où on risque de se faire emmerder :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous l'aurez demain car le fichier est au boulot  :o   ;)  :D

 

ok :biere:

 

 

c'est les fichiers qui travaillent maintenant :marteau:

 

 

 

non il est resté sur mon poste là bas. Je l'ai fait au boulot cette semaine pendant l'heure du dejeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

SEB deux choses le logo CeBit detouré :beurk:

Et une autre avec la loi qui interdit les programmes type CCD t'a pas un peu peur de faire de telle affiche ?

Meme si elle est pas encore en France...

D'ailleur vas falloir faire un sacrer clean du forum dans le cas ou sa passe ! Vu le nombre de sujet sur CCD.

C'est vraiment pire que de la dictature leur connerie.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais la mettre à jour

 

le nbre de visiteurs n'est plus bon,

l'age du site non plus

 

et je vais essayer d'en faire deux versions :

A3 et 14

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...