Aller au contenu

Amis forumeurs vous avez un site ?


Messages recommandés

:mmm:  heuu... est-ce qu'on peut mettre un site qu'on vient de faire ?!? mm s'il est pas encore terminé ?

 

bon allez zou.  :coolspot:

 

ça a l'air bien parti :)

 

J'espère que tu sauras tirer parti du flash .. car pour l'instant on fé pareil en html :P

 

bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai flash 7 et ton site me dit que flash n'est pas installé  :??:  :biere:

 

Tu parles du soft Flash MX 2004 ou du Flash Player 7 (qui est sorti y'a moins de 2 semaines) ? Parce que l'un comme l'autre, il faut qu'il (Fl pl 6) soit installé dans les dossiers de ton browser*, pas en "stand-alone".

 

*en l'installant par le site MM avec ce mm browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mmm:  heuu... est-ce qu'on peut mettre un site qu'on vient de faire ?!? mm s'il est pas encore terminé ?

 

bon allez zou.  :coolspot:

 

Oh ooh ! ...

 

 

You don't seem to have the latest Flash player installed.

 

In order to view this site (and a lot of other ones),

you need to download it from this page

 

(You might have to close all your browser windows and

re-open the page for the new Flash player to be detected)

 

J'ai Flash Player 7 :lol: [EDIT] Ah bah comme Cygale j'ai Flash Player 7 en gros y'a couille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est un petit module de detection direct de chez Macromedia et vous n'êtes pas les 1ers à avoir ce pbm (bien que plein d'autres voient le site le 1er coup aussi)... donc je vais surement changer la methode de détection... :nerveux: Ca fait iech vu que ça vient de chez eux et qu'ils en font tout un foin...

Bon je re-précise qd-mm qu'il detecte la version du player qui est en plug-in du browser, pas un player stand-alone qui est livré avec l'app Flash.

Avez-vous qd-mm fait l'install ?? Et si oui, est-ce que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les sites en flash fonctionnent ... sauf le tient :voila:

 

:lol: :lol: bon. Ben je vais y remédier... bizarre qd-mm :??:

 

au pire tu click ici mais tu l'auras pas à la bonne taille vu qu'il va resize au max de ta fenêtre de browser.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) C'est pas fini, c'est pour ça que blueyes dit que c'est comme du HTML :lol: ... mais c'est pas du tout censé vous sauter à la g... avec une intro inutile de 1 Mb, il faut que l'information passe et que le site soit sympa. C'est le contenu qui est prioritaire, pas le contenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'en profite pour faire la pub des sites de mon fils, le mien est consacré a mon chat et n'intéressera pas grand monde... :lol:

 

http://www.norapolis.org/christler/

et

http://christler.cedric.free.fr/stpierre/

Il faut downloader vrml client pour visiter L'église en 3D (intérieur et extérieur)

c'est un peu long mais le résultat n'est pas décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhuh! g un site sur le rap us (voir dans mon profil l'adresse) que g commencé pdt les vacances d'été ! il nest pas encore fini il manque pas mal de trucs et c du html!! et oui je débute mais la je suis en train d'apprendre un peu le PHP...

si vous vous rendez sur ce site à la page d'acceuil ya un petit pop-up ki souvre et ya un player de zik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...