Aller au contenu

O/C XP2400+


ricnolt

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aimerais overclocker mon XP 2400+

A7n8X rev. 1.04 + 2x256 Samsung

Ventilo Volcano 9

GF4 TI 4200

 

Apparemment mon cpu est bloqué

Donc j'ai laissé le coef à 15 et mis 143 au FSB --> 2145 Mhz

la il est stable

Mais dès que je passe à 144, il reboot.

J'aimerais monté plus haut, comment faire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui c possible que les coef vers le haut soient bloqué sur mon 2800+ barton ils le sont il faut relier les pont l3 c la misere mais g trouvé le truc g passé le coef a 11.5 au lieu de 12.5 et g passé mon fsb a 200 ma ram tien le coup :cool: ce qui donne du 2.3 ghz et la les perfs sont bien meilleures je peut monter encore mais la je laisse comme ça

Si ça peut servir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est, j'ai trouvé :biere:

C'était un problème de température

Bios= 60° MBM = 50° sans overclock

avec le volcano 9 de merde :enerve:

donc en overclocking la temp. montait rapidement et le système n'était pas stable.

J'ai mis un SLK 800 U avec un ventilo enermax 80 cm

et là je monte à 13,5 x 166 impeccable et système stable et temp. 38° et 45°en full avec 27° dans la pièce.

Vraiment super le SLK :D

Je vais essayer de monter un peu plus

Vcore à 1,725

XP2400+@2241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui c possible que les coef vers le haut soient bloqué sur mon 2800+ barton ils le sont il faut relier les pont l3 c la misere mais g trouvé le truc g passé le coef a 11.5 au lieu de 12.5 et g passé mon fsb a 200 ma ram tien le coup  :cool: ce qui donne du 2.3 ghz et la les perfs sont bien meilleures je peut monter encore mais la je laisse comme ça

Si ça peut servir...

@+

 

Quoi pour oc un barton xp2800+ il faut modifier le proc en faisant un pont avec fer à souder et tout le bazar, lol non pas question, finalement je ne vais rien o/c. Moi je touche pas à l'électronique je sais qu'il y en a qui sont prêt à casser leur proc ou leur cm et perde et toute garantie et argent mais moi ça me dit rien. ;)

 

un xp2800+ avec 1Go de ram ddr400Mhz + Ati radon 9800 Pro je suis bien content comme ça. :D

 

@+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...