Aller au contenu

configuration pour certain jeux...


wulfen7878

Messages recommandés

le merlu t'a vu bcp trop gros...

pour jouer confortablement, on n'a pas besoin des dernières cartes, les jeux ne les exploitent meme pas...

 

avec ma radeon, ça ne lague jamais et je suis sur que des cartes moins puissantes font largement l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas avec une fx5200,pour le moteur unreal tu commence a les detail a fond a ne pas ramer,mais vraiment pas ramer,c'est a dire fluide,sur une radeon9700

 

mougo tu joue avec les detail tout a fonds sur quel jeux et quelle resolution,et ta carte et tres proche de la 9700 ;) mais on ne la trouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,la resolution depends du processeur,et les detail graphique de la carte graphique

 

pour exemple,ut2k3,a partir de 2GHz on peut jouer en 1024*768,et les detail varie suivant la CG et ce que la personne recherche,par exemple avec un GF4Mx,mieux vaut ne pas jouer avec tous les details,mais tout au mini pour jouer confortablement,et encore sur certaine carte tu peut ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben écoutez la vous visez bien haut pour la cg avec ma geforce 4 ti4200 128ddr je joue a tout les jeux actuels avec détails a fond et réso 1024 768 (limite écran) sans ralentissement et je met unreal 2 soit disant tres tres gourmand tout a fond sans souci ho que c'est beau et très fluide mais le procco et la memoire vive est tout aussi important que la cg avec quelque chose qui tient la route + une ti4200 ça le fait trankil ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour doom 3 et hl2 :D

 

ah tiens sur megagames.com:"It's a problem for any app that packs small textures into larger textures. The small textures will bleed into each other if you have multisample FSAA enabled. The best thing to do right now is either buy an ATI card in the hopes that it will be solved there, or wait until the next generation of cards come out." Valve.

 

mais se n'est pas sur donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis sur que mon pc tournera sur doom 3 et hl2 ;)

Maintenant, sa sera pas des super performances mais sa tournera tranquille ;)

 

ah oui tiens voila la reponse d'un des devellopeur

 

Un journaliste a posé LA question qui tourmente depuis des mois ceux qui attendent Doom 3 : "quelles seront les caractéristiques minimum pour faire tourner le jeu". Réponse du créateur : un processeur cadencé à 1GHz avec 256 Mo de Ram et une GeForce 1. Vu qu'avec ce genre de bécane on n'arrive même pas à faire tourner proprement Simcity 4, on imagine sans peine à quoi ressemblera Doom 3 sur une telle config. Certes, il pourra tourner, mais je n'ose imaginer dans quelle condition ! Les joueurs jugeront de l'optimisme des créateurs.

 

sa promet le jeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par XBOX c’est que si ça été prévus dessus c’est qu’il y a eu un minimum d’optimisation.

La console étant très proche de l’ordinateur on peut espérer du beau travail….de plus ID software fait du bon travail en général. (On voit ça aux quantités de patch correcteur après la sortie de leurs jeux, ils ne sont pas très nombreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste a posé LA question qui tourmente depuis des mois ceux qui attendent Doom 3 : "quelles seront les caractéristiques minimum pour faire tourner le jeu". Réponse du créateur : un processeur cadencé à 1GHz avec 256 Mo de Ram et une GeForce 1. Vu qu'avec ce genre de bécane on n'arrive même pas à faire tourner proprement Simcity 4, on imagine sans peine à quoi ressemblera Doom 3 sur une telle config. Certes, il pourra tourner, mais je n'ose imaginer dans quelle condition ! Les joueurs jugeront de l'optimisme des créateurs.

 

sa promet le jeux :lol:

bah si il est optimisé...

et puis c config au minimum ça, c a dire 800*600 (voir 640*480 ^^ ) et peu de détail donc assez laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...