Aller au contenu

10.000.000 de visiteurs sur BH depuis le 15-08-2000


SEB

Messages recommandés

Exactement ! Le public visé n'est pas du tout le même. Nous ne sommes pas du tout concurrent. En fait je dirais même que BH et Zebulon se complète très bien. D'ailleurs c'est pour cette raison que Zebulon est notre partenaire N°1. Pour information, je suis en contact régulier avec Yann de Zebulon.fr et nous nous échangeons régulierement des conseils, des astuces pour améliorer nos sites respectifs, etc...

 

 

Par ailleurs, concernant nos réels concurrents (ceux qui traitent de l'actu et proposesent des articles, etc..) nous n'avons aucun problème entre nous. Au contraire nous nous respectons et nous sommes en contact régulièrement et annonçons respectivement les articles des uns et des autres, c'est ça aussi l'entre-aide. Chacun a ses spécificités et sa ligne éditoriale qui lui est propre. Chacun aborde les infos comme il le veut, traite de ce qu'il a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vi j'avais bien compris je disais cela en plaisantant ;-) , mais disons que si zeb n'existait pas cela vous rabattrait forcement pas mal de visiteurs, vla ds le sens que je le disais, d'autant plus que le forum de zeb a aussi une zone harware, software etc ...

 

De plus la concurence est dautant plus relative qu'il n'y a pas de but lucratif deriere vos sites tout du moins direct ...et que le but du net est avant tout de partager :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Ah !

 

il y a deja eu 200.000 visiteurs de plus depuis 17H :o

 

 

Ben dis donc ... je savais qu'on avait notre audience en progression constante, mais quand meme ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une estimation pour AOL/Libération, compte tenu qe l'augmentation de 200000 visiteurs en 2 heures, soit on est à 18 000 000 visiteurs à 4 heures du matin, soit SEB a des problèmes de lecture :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Tu ne va quand même pas te plaindre  :??:

 

Ca prouve bien le sérieux de ton site.  :hello:

 

Moi je suis arrivé sur le forum en cherchant des renseignements sur la  gravure.

Pareil, j'y suis arrivé sur le site en cherchant des renseignements sur la gravure et je m'y suis trouvé bien.... :yais:

Beaucoup aimeraient avoir une telle fréquentation (dont moi-même) sur leur site perso. :biere:

Félicitations & merci à seb et ses collaborateurs.... :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après notre toute dernière estimation IPSOS/CSA pour BH, on atteindra les 20 millions vers le 15 juin :frenchy:

 

(en se basant sur 1 000 000 de visiteurs en un peu moins d'un mois et une petite augmentation du nombre de visiteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

19.000.000 aujourd'hui pour ceux qui s'intéressent aux chiffres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pronostique plutot 20.000.000 pour le 5 juillet (apparament il faut compter environ un mois pour un million de visiteurs "compteur"). (*)

 

 

(*) données qui n'ont pas grand chose à voir avec les stats réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les 20 millions vont etre franchi !!! C est la derniere ligne droite ! :biere:

Je suis tombé sur blue-hardware en faisant des recherches sur le watercooling ou l o/c . :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 20 millions vont etre franchi !!! C est la derniere ligne droite ! :biere:

Je suis tombé sur blue-hardware en faisant des recherches sur le watercooling ou l o/c . :yais:

j'espere pas que ce soit la derniere ligne droite, ça signifirait que ce soit la fin, et ce n'est pas bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 20 millions vont etre franchi !!! C est la derniere ligne droite ! :biere:

Je suis tombé sur blue-hardware en faisant des recherches sur le watercooling ou l o/c . :yais:

j'espere pas que ce soit la derniere ligne droite, ça signifirait que ce soit la fin, et ce n'est pas bien :biere:

la derniere ligne droite avant les 20 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...