Aller au contenu

Comment flasher son graveur nec 1300A ???


Sanjam

Messages recommandés

Explication du pb, j'ai un graveur nec 1300A qui grave nickel avec des dvd-r et + r de marque. Je suis allé rendre visite à un pote sur paris, j'en ai profité pour aller rue montgallet acheter des dvd-r vierge a prix bas en no name. Pb, c'est que nero refuse de graver, invalid media, impossible de graver en disc at once, bref le bordel que plusieurs personnes ont deja eu on dirait. Donc, apres avoir lu vos topics, je me rend compte que la soluce serait de telecharger le firmware et de updater le firmware de mon graveur. Comment doit on faire ??? Le truc des disquette boot etc, je pige que dalle !

 

Merci de vos reponses et conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En .rar, yavait juste le read me... Par contre en zip, nickel, yavait tt...

 

Et ben dis donc, je te remercie, car

 

-c'est ultra facile a faire

-ca marche du tonerre de dieu

 

La ou ca gravait en 2, ca grave en 4, et les dvd vierges no name pourris de la rue montgallet fonctionne sans pb !!

 

MERCI BEAUCOUP ZAREMLA !!

 

Le Nec 1300 c'est de la balle avec ce firmware !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt

 

Je viens d'avoir mon graveur et j'ai pour l'instant que recupere mon firmware sur un disquette

Je ferais la mise a jour si c'est vraiment necessaire

 

Parcontre, j'ai ete surpris lors de la recuperation par plusieurs chose

Deja qu'il faut bien mettre 1300a.exe et pas 1300a

Et aussi, et la c'est un peu plus serieux car certain comme moi au debut peuvent prendre un peu peur, lors de la fin de recuperation du firmware sur la disquette j'ai la led du graveur qui continuait de clignote

 

Donc, avant de me lance dans le flash de mon graveur je voudrais savoir si je pourrais avoir de nouvelle surprise comme celle ci ?

Une explication de tout ce qui ce passe sera la bien venu

 

Et je pense qu'elle ne sera pas inutile car j'ai vu peux d'explication assez detaille pour le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca j'en doute pas d'apres les nombreux post sur divers forum que j'ai vu

 

Je parlais au niveau du fonctionnement de la led ce qui se passait parceque comme je l'ai explique plus haut lors de la sauvegarde du firmware la led continuait de clignote

C'est un peu inquietant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi mon nec ca fait deux mois que je l'ai et j'en suis a......

1 dvd graver (et il passe mee pas dans le lecteur dvd du mcec pour qui je l ai gravé......)

il me refuse absolument tout (enfin tou ce que j'ai essaiyé c'est a dire les bon vieu dvd fnac / les medianca / les autres je me souvient plus du nom )

enfoin bref j'en suis a 700 balles de dvd pour un seul gravé c'est a dire un verbatim en +R (alors qu'il me faut du -R bien sur.... :enerve: )

 

donc c'est bien gentil tout ca mais ma pile de dvd vierge me sert de presse papuier et un presse papier a 700 balles ca fai un peu cher je trouve.

je suis un pur noob (enfin dans le dommaine ddu flashage pour le reste j'ai un nivo moyen dirons nous)

alors aparement vous avezs sur ce forum solutionner le prob d'un mec en lui passant les fichiers necessaire et deux trois explication :)

 

ca serais cool de faire pareil avec moi svp

par piter "il faut sauver le soldat : moi"

aidez moi a recycler mon press papier de luxe en jeux x box svp.

 

---------------------------------------------------------------------------------

moi :dark un bouzouf qui vous veut du bien :biere:

mon mail : darkbouzouf@free.fr

mon msn : darkbouzouf@msn.com

le site de ma team counter : www.bouzouf.fr.st

l'irc de ma team counter : #bouzoufs.fr

l'ip de notre server CS : 217.174.198.51:27019 pass bzflg

mon bon tuyo : gens proches de lyon allez chez "Hebert Reseach" facil et raporte gros et vite (me demander les coordonnées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

j'ai acheté mon graver NEC 1300A la semaine dernière.java script:emoticon :D

Après quelques essais concluants sur DVD-rw, je suis passé acheter des DVD-R de marque MEDIANCA.

 

Et là, ça marche pas. :??:

C'est d'autant + dommage que j'en ai acheté pour 60 euros !!!

 

nero 6 m'indique que la version de mon Firmware est la 1.10.

Alors que sur le site www.necd.de, la version la plus récente est la 1.07 !!! :??:

 

Est-ce que quelqu'un a eu le même type de soucis?

Help !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouf je suis enfin parvenu à graver sur Medianca DVD-r, au milieu de la nuit, après flashage...

:cool:

 

Par contre, quand je lis le DVD gravé sur ma platine de salon, j'ai plein de sacades :(

 

J'ai gravé en 2x.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce type de pb ?

 

comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ouf je suis enfin parvenu à graver sur Medianca DVD-r, au milieu de la nuit, après flashage...

 

tu peux nous dire comment tu as fait ? j'ai aussi des mediancas, j'ai flashe moi-aussi, et je n'y arrive toujours pas... avec quel firmware flashes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...