Aller au contenu

PB DE SON 5.1 HELP ME!!


BRXINDEXD_C3

Messages recommandés

Voici ma config: a7n8x deluxe, xp pro,creative 5300, power dvd 4

Si quelqu un pouvait me dire why mon enceinte central n emet pas de son?? pb de branchement ?, de configuration logicielle? faut il etre en analogique ou numerique? si quelqu un pouvait me dire configurer tout ce bazar :enerve: ca m aiderait bcq.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les 5300 n'ont pas d'entrée numérique, non ?

Tu as bien trois connecteurs jack (avants, arrières, centrale+caisson de basse) ?

 

Dans le panneau de configuration nforce tu dois sélectionner analogique.

 

Dans configuration audio de Power DVD tu mets sortie 6 HP, pis après tu peux tester différents réglages dans options avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d accord qu ac winamp il n y ait que 4 hp qui marche (et encore pourquoi je pourrrais pas avoir 5 hp ac le meme son?) mais meme les dvd il ne me prend que 4 hp :nerveux:

En configurant le nforce si je suis en 6 hp et sortie analogique je n ai pas de hp central, si j active le codage dolby surround le hp central marche mais les sons arrieres passe sur les hp avant :roll: j y comprends rien.Faut il activer le codage dolby surround? g effectivement 3 jack de sortie (vert orange noir) SI QUELQU UN SAIT OU LES BRANCHER SUR UNA A7N8X DELUXE QU IL ME FASSE SIGNE :P CA SERAIT BIEN COOL... Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben figure toi que moi aussi g eu le meme problème avant d'installer ma sound blaster audigy j'utilisais le nforce 2 5.1 et je n'avais pas de son sur la sortie centrale pourtant bien branchée (sortie orange) g pas trouvé d'explication en tout cas avec ma sound blaster audigy ça marche maintenant mon kit c le altec 251 avec les 3 sorties jacks...

Par contre il est vrai que pour la musique tu ne peut avoir les 5 hp mais que 4 hp donc ya pas le centrale

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut  

 

Sa a rien d'un probleme c'est un reglage Dolby.  

Degage le Dolby Digital et met le Dolby Surround sa devrait aller mieux.  

Pas la peine d'acheter une Audigy pour si peu !  

 

@+

 

:roll:

Sinon si c'est sur du MP3 c'est du 4.1 pas du 5.1.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...