Aller au contenu

Branchement A7N8X deluxe


BRXINDEXD_C3

Messages recommandés

Salut

Alors avant d'avoir ma sound blaster audigy je branchais mon kit 5.1 comme ceci sur la cm:

 

*les hp gauche droite avant sur la sortie verte

*l' hp centrale sur la sortie orange

*les hp gauche droite arriere sur la sortie violette

 

Le branchement de mon systeme 5.1 est composé de 3 sorties jack le subwoofer étant intégré a la sortie centrale...

G repondu ds ton autre topic apparement pour le hp centrale qui ne marche pas c un probleme du nforce 2 puisque j'avais le meme problème avant de mettre la sbaudigy

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

merci a toi de m avoir repondu ausssi clairement ca fait plaisir! Je vais dc try de mettre les derniers drivers du n force 2 et si ca marche pas je vais aller voir du côté des cartes sons...et moi qui avait lu partout que le chipset audio etait pas trop mal.....bonjour!!merci chriskiller @+ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben si on est obligé de mettre en dolby surround c bien un problème non de plus j'avais remarqué qu'en passant en dolby surround comme l'a dit BRX les hp arriere se couple avec les hp avant un vrai bordel et le son devient mediocre ça devrais pas faire ça donc ya bien un probleme quelque part en mode 6hp ça devrais tout marcher et pourtant le central ne fonctionne pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah nan c'est pas un probleme c'est comme sa qu'est la norme...

Si tu met en Stereo sa seras du 2.0 meme si t'a un kit 5.1 a 500€ :lol:

Le Dolby Digital ne gere pas le canal central il va pas l'utiliser (quoi qu'il le fait si t'ecoute bien y'a un bruissement d'accompagnement une sorte d'echo assez bizarre.

Au reste le probleme semble plutot venir de tes enceintes puisque moi avec une vielle carte (1.04) et un kit bas de gamme (XPS 510) je fait mieux franchement c'est pitoyable de s'attaquer a la carte !

D'ailleur si tu y croyais vraiment tu l'aurais fait passer en SAV... :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désole Peg mais si ya un prob : dèja j'avais pu remarquer que dans n'importe quel mode et ds le test des hp le centrale ne donnais rien alors que pourtant ce test est fait pour ça en mode 5.1 ça ne marchais pas non plus alors qu'avec la sbaudigy tout marche impecc je met le mode 5.1 et elle utilise le central sans prob sauf ds les mp3 logique mais je persiste a dire qu'il y a un problème...j'avais tout essayé sans résultat quel mode que ce soit

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bah ok dans ce cas y'a un default => T'attends quoi pour la passer en SAV ? Ce que j'aime pas c'est que tu banalise un probleme qui n'est sans doute que le tient (ce qui n'est pasle cas du coup Dolby Digital/Surround sa c'est un choix de parametre par default fait par nVIDIA) !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben si on est obligé de mettre en dolby surround c bien un problème non  de plus j'avais remarqué qu'en passant en dolby surround comme l'a dit BRX les hp arriere se couple avec les hp avant un vrai bordel et le son devient mediocre ça devrais pas faire ça donc ya bien un probleme quelque part en mode 6hp ça devrais tout marcher et pourtant le central ne fonctionne pas

@+

 

 

Ou t'as vu que je banalisais ? g juste dit qu'il y avait bien un problème (le mien et je l'explique) de plus je ne suis pas le seul a l'avoir puisque BRX a le meme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attends il a pas repondu pour lui se peut tres bien que ce soit le reglage en Dolby...

Quoi qu'il en soit t'a toujours pas repondu a ma question pourquoi tu l'a pas passer en SAV si tu sais que y'a un blem !

J'ai jamais entendu parler de ton blem pourtant je suis regulierement les topics officiels de plusieurs forums sur la carte (enfin je vais faire quelque recherche) donc oui tu banalise vu que tu sous entends quen c'est un probleme courant... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie le apparement qui vient avant mais t'as raison sans le vouloir g fait allusion générale au nforce 2 on va pas se prendre la tete pour un probleme de hp central... la prochaine je ferais gaffe a ce que je dit et je me relirais :D

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parceque tu croyais que j'etait serieux ? :D

Nan mais c'est pas grave c'est juste que ceux qui serait passé aurait lu sa alors aurait pas acheté de A7N8X sa aurait fait du tort a ASUS qui aurait plus acheté de nForce2 a nVIDIA qui aurait mis la clef sous la porte n'ayant plus rien a vendre ATI se serait retrouvé leader sur le monde de la 3D on aurait plus que de CG ATI bref rien de grave le reve quoi ! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

G trouvé une solution a mon problème g enlevé ma sbaudigy et g cherché un peu g mis les drivers de ton lien PeGGaaSuSS et je te remercie en fait en branchant tout bien ça ne marchais toujours pas mais en cochant dans le controle du volume - avancé : center speaker & subwoofer connected to microphone donc en branchant le central sur la sortie rose du micro ça fonctionne maintenant très bien.

Je crois que c ma sortie standard qui ne fonctionne pas donc j'utilise la sortie micro

Je crois que je vais pas remettre ma sbaudigy mais est ce que ça utilise le cpu ? par rapport a une audigy ?

 

@+ thx :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci peg je vais qd meme remettre la sbaudigy suite au bench de hfr mais c vrai que le nforce 2 reste très bon pour de l'audio intégré

 

g mis les drivers de ton lien PeGGaaSuSS et je te remercie en fait en branchant tout bien ça ne marchais toujours pas mais en cochant dans le controle du volume - avancé : center speaker & subwoofer connected to microphone donc en branchant le central sur la sortie rose du micro ça fonctionne maintenant très bien.

 

BRX tente la meme chose si t'as pas réussi en essayant d'autre modes on sais jamais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...