Aller au contenu

ré-activation de windows XP impossible... :@


Messages recommandés

Salut,

 

En plus de mes pépins avec ma nouvelle config matérielle sous le topic "ça m'énerve@matériel" j'ai une gros prob. avec windows Xp.

 

Lors des différentes évolutions de configs P3, XP2000 puis enfin XP2800 et

mes nombreux formatages lol hum, j'ai ré-activé pas mal de fois win XP mais maintenant il me met...

 

"Vous avez atteint le nombre maximum d'activations autorisées pour cette clé de produit, veuillez aquérir une nouvelle licence" :nerveux:

 

Autrement dit à la poubelle et on ré-achète une boite ou on paie une nouvelle licence. Certains le savent déjà ou l'apprènent maintenant ils abusent qui vous avez deviné :lol: . :nerveux:

 

Quelqu'un sait combien coûte une nouvelle licence (clé) et qu'èce que vous en pensez de cette politique sois disent uniquement contre le piratage. Le but c'est aussi de pouvoir vendre plusieurs fois la même chose par utilisateur je pense.

 

Concernant les adeptes du formatage à tout va lol comme MErlu et moi quoi que moins. :ange: FAITES gaffes à votre nombre d'activations !!

 

@+++ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ta pas garder le fichier pwl ou je sais plus quoi????

 

 

sinon y a d autre astuces.html]astuce[/url]....

 

 

j ais eu le mem prob avec un home sur portable:la clef materiel etait tjrs bonne mais ma license me donnais le mem prob....bref :beurk: :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjou,

 

ne te fais pas de "bile", j'ai eu ce souci aussi et la solutions et toute simple appeler le numero d'activation de microsoft et il te redonne une clé de réactivation, et tout va bien aprés,

 

00 800 22848283 . Il y a aussi le n° 0 805 110 235 qui semble aboutir sur le même automate d'activation. 01 55 17 40 75 pour la France (payant).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hum, je viens enfin de me décider à téléphoner au centre d'activation,

en effet la procédure est très simple, un numéro à donner et un autre

à encoder et c'est réactivé. :D :D :D :D

 

Il me restait 7 jours. Me voilà tranquille. :cool:

 

Merci à Tous !!! :biere: :biere:

 

@+ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...