Aller au contenu

Cherche carte vidéo ATI en PCI...


frankie

Messages recommandés

Salut !

 

Voilà, j'ai trouvé une carte ATI 7500 pci à 80 euros, mais ça m'écorche un peu d'y mettre ce prix là...

 

Vous connaitriez pas un bon plan pour une Radeon 7000 pci ou une autre ati qui fasse la DECOMPRESSION HARDWARE COMPLETE DU DVD ? (oui, c'est pour mettre sur un vieux pc pour le recycler - Pentium 75 et 24 Mo EDO... la classe-)

 

(ne me parlez pas de la Hollywood MPEG 2 ; elle est trop chère !)

 

Et euh vous pensez que ça pourrait marcher au fait pour lire impeccablement les dvd ?

 

Voilà @+ MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ca qu'il te faut.

 

mais une carte de decompression , en fait comme il en existait il y a quelques annees.

 

j'ai un trou de memoire sinon je t'aurai donne la marque et tu dois pouvoir trouver ca en occass pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, quand même les ATI décodent 100% hardware, non ?

 

(alors y a un truc que je dois pas piger :??: )

 

En fait vous voulez dire que ma config si en plus je laisse le pc underclocké à 75 c'est :beurk: ... je vois, je vois...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben ya pas que la carte graphique qui travaille :roll: c un ensemble le dvd que tu met il faut le charger tout le long du film et ça c pas que la cg qui le fait le procco et la memoire sont aussi important pour une bonne lecture fluide te faudrais du 300 mhz avec 32mo mini je pense qu'aucune carte n'est capable de combler ce manque de puissance.Maintenant c sur que tu pourras les lire mais dans quelles conditions :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila.....

 

mais quand meme un Pentium 133mhz mini pour la config.

 

http://www.matos2000.com/Cv/Mpeg2/Hollywood/index.htm

 

 

effectivement tu as raison sauf pour le prix :cool:

tu peux la trouver moins chere.

 

.http://informatique.kelkoo.fr/shopbot/go.jsp?catId=111601&from=browse&JServSessionIdfr=42c2aukkn2.FO3fr&merchantId=167501&pkey=2

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que tu puisse lire un dvd avec un 75 mhz...

voici mon exemple, j'ai un pentium 200, 96 Mo de ram, une carte voodoo3 pci et un lecteur de dvd pioneer scsi. et bien, cette machine ne suffit pas à lire les dvd, tout juste peut-on accéder aux menus dvd-rom, et encore, ça rame. les divx posent aussi un léger problème de saccades...

comme Chris te l'a dit, il n'y a pas que la carte de décompression qui entre en jeu, le reste doit être un minimum à la hauteur...

avec ton processeur, tu va avoir beaucoup de mal, ne dépense pas 500 roupies pour rien... achète plutôt une bécanne d'occase capable de bien tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...