Aller au contenu

Augmentation du prix de l'abonnemment de France Telecom


Messages recommandés

Vu il y a cinq minutes sur France 2 :

 

 

FT envisage d'augmenter l'abonnement téléphonique, en asser l'abonnement à 13,30€ /mois au lieu de 13€

 

 

Vous allez me dire 0.30cents c pas beaucoup. Mais ca fait environ 2Francs et finalement ca revient cher pour ceux qui ont déjà un portable, etc.. Perso je téléphone jamais de mon fixe. Quasiment tous les mois, il arrive qu'on paye plus cher d'abonnement que de communication :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de telé 2 , quess que vous pensez de leur offre adsl 512 à 29.9€ ttc et du fait aussi qu'il n'y ait pas les fameux 90€ de frais de resiliation. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free à paris :beurk: jouit d'une sale reputation , rien que dans mon entourage proche il ya un paquet de personne qui ont des merde avec la freebox et qui se retrouve à payer 50balles pour joindre la hotline ( constitué d'incompetents)

par contre quand j'etais à clermont ferrand tous ceux qui avaient free en etaient tres contents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merlu tu confonds deux degroupages celui de l'acces ADSL et celui du téléphone.

La on parle de ne plus du tout avoir FT meme pour la ligne.

LDCom en est capable. Iliad aussi.

Et ils sont en train de gueuler pour que FT perde ce monopole.

Un des derniers voir le dernier.Mais bon quand on c'est qu'en 6 ans la facture a doublé il le cherche bien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive Iliad !!!!

ils sont bien implante

il y en 4 en tout en france qui ont un reseau

ceux que PeG a fort justement cite

et un autre, mais je m'en souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LeMerlu il a chaud... :lol:

Pour avoir le tel par Internet faut que tu est Internet tu me suis la ?

Et pour avoir Internet faut avoir une ligne telephonique non ?

Et pour avoir une ligne telephonique en France t'est obligé d'allé chez qui de toute façon ? France Telecom ! Tu suis la ? :P

C'est de sa qu'on parle pas de communiquation mais de la ligne.

D@m => Ouais vive Iliad et autre mais bon heuresement que sa commence a bouger sa fait plus de 10 ans que certains hurlent sa.

Sauf qu'a chaque fois qu'on en parlait c'etait pour se faire insulter et traiter de jeune imbecile (parceque c'est pas le peper de 90ans que sa interesse hein lui rab) et comme dirait SEB de H9CjKLS7r...etc

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui agace le plus, c'est lorsque l'on sait qu'il y a 7 ans, cet abonnement ont le payait deux fois moins cher :nerveux:

_________

edit : bon évidemment, peg l'avait dis avant (argg je suis découvert, non je n'avais pas lu tout les posts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait là je suis chez wanadoo 1024 pour 45€ (une promo) mais ça doit passer à +de 80€ et je pensais passer chez tele 2 puisque 'en plus j'ai deja un modem ça ne me couterait rien.

free à paris ça fous les boules :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...