Aller au contenu

80 000e POST !


Messages recommandés

Salut

 

Tu a la memoire courte j'ai jamais posté ce genre de post...(enfin si une fois pour les 2000 et c'etait Maverick et Genius qu'etait dans le coup moi j'avait a peine 200 post je croit.

D'ailleur c'est pas toi qui avait fait ce post pour les 5000 ? Et qui avait finis clos...En tout cas y'a aucun rapport.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Greenthumb c'est le google de BH :D

 

:lol:

 

Bah tu utilises "Recherchez" avec "premier" en mot-clé et c'est parti.

 

Et oui l'historique du forum sert à se forger une idée sur les personnes.:)23

 

J'aime pas trop les types qui brassent de l'air pour rien dire,et qui après voudrait se la jouer.

 

D'ailleurs c'est souvent les mêmes qui retourne leur veste en 2 secondes.

 

Enfin c'est pas bien grave.

 

A plus tard. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Excuse moi mais y'a nuance entre un topic sur les post de sa personne et ceux sur le nombre de post du forum...

Soit t'a pas trouvé soit on a pas du faire les 60 et 70000. :lol:

Sinon excuse moi c'etait lefacteur pas toi. Finalement il a pas tant dégénéré que je croyais m'en souvenir c'etait juste qu'on est un peu partis dans tous les sens. :D

L'unique post dans ce style (2000 post) que j'avait fait a du disparaitre avec les manip de SEB.

Par contre je suis heureux que t'est ressortis celui la que j'avait jamais vu : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3435 j'en avait fait un similaire (bien que moi j'etait plus dur dans ce qu'il fallait faire)

La il se trouve que je suis tombé dessus par hasard en arrivant c'etait a 79999 alors je l'ai fait. Ce que tu pense de l'interet c'est ton avis mais ne fait pas de raprochement douteux.

Pis excuse moi du peux mais c'est pas moi qui remet toujours sa sur le tapis j'ai fait sa une fois y'a plus d'un an et a l'epoque c'etait pas pour ma pomme et sa ma suffit. Donc arrete un peu de ressortir les memes choses pour que sa en arrive au meme point.

Si t'est pas content tu le dis par MP a qui tu veut et pas sur ce post.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'écris ce que je veux sur ce post .C'est surement pas toi qui va me dire ce que je dois faire.

 

Ce n'est pas spécialement de l'acharnement contre toi,mais en voyant ce nouveau Post ,j'ai pas pu m'empêcher de réagir.

 

Il me semblait bien que c'était pratiquement ta spécialité ce genre de discussion ultra interessante autour des Statistiques du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...