Aller au contenu

Le premier DVD-R graveur 8X disponible !


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

C'est le Plextor PX-708A disponible autour de 300€

 

Type Interne  

Mémoire tampon 2 Mo  

Interface IDE  

Vitesse gravure CD-R 40x  

Vitesse gravure CD-RW 24x  

Vitesse gravure DVD+R 8x  

Vitesse gravure DVD+RW 4x  

Vitesse gravure DVD-R 4x  

Vitesse gravure DVD-RW 2x  

Vitesse lecture CD 40x  

Vitesse lecture DVD 12x

 

http://www.clubic.com/s/produits/29208.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas vraiment dispo. Il est juste référénce dans plusieurs magasins c'est tout. La disponbilité effective s'est plutot prévue pour la fin du mois voire debut septembre, et encore ca ne sera surement pas en grosse quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah il est disponible chez GrosBill au moin (c'est le seul ou j'ai regardé) sinon y'aurais marqué...indisponible ;)

Je vais toujours les appelé pour savoir.

[EDIT] Disponible pour demain ou apres-demain celon le service commercial...Reste a savoir si il a mentis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce propos :

j'ai fai un tour a montgallet ce weekend

les graveur sony DRU 510 et Nec 1300 je les ai vu a 195€

g meme vu le IIsonic au meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah il est disponible chez GrosBill au moin (c'est le seul ou j'ai regardé) sinon y'aurais marqué...indisponible  ;)  

Je vais toujours les appelé pour savoir.

[EDIT] Disponible pour demain ou apres-demain celon le service commercial...Reste a savoir si il a mentis.

 

@+

 

 

Je ne pense pas qu'il est menti. Je ne vois pas l'interet qu'ils auraient a faire ca. Par contre, il aurait fallu demander combien ils vont en avoir. Car s'ils n'en recoivent que 4 ou 5 c'est meme pas la peine d'esperer en avoir un ... (a moins que tu sois connu la bas et qu'ils t'en reservent un exemplaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah rappel toi les baisse de Wanadoo...

Moi non plus j'espere pas mais bon c'est vrai que j'aurait pu penser a demander.Mais bon lui a pas dit ou sous-entendu que j'aurait du commander vite sinon j'en aurais pas eu (ce qu'ils font quand ils savent que y'en auras peu ou meme qu'ils on envie de te faire acheter) donc je pense que y'en auras. Surtout si y'a deja plusieurs boutique qui le reference. Je me rappel les premiers Opteron GrosBill en avait référencé mais uniquement lui et bien précisé pas encore dispo (avec date).

Je verais bien mais ce pourrais que je le prenne (enfin j'ai du dire sa avec tous les models dispo seulement celui la a un petit avantage :) )

Wait & See...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement celui la a un petit avantage  :) )

 

 

bah il grave en 8x c tout :voila:

 

 

sachant qu'aucun media 8x n'est encore dispo, on sera donc obliger de graver au mieux en 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...