Aller au contenu

Attention si vous avez des pb ce soir


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben sur mes 3 xp que dalle (je suis un fan de windows update aussi)

Sur la quizaine de clients 2000 + serveur du job rien non (je touche du bois et je patch :) )

Par contre ca fait 15 mecs que je dépanne pour xp.... :lol:

 

Je l'aime bien blaster en faite, pas méchant, pas difficile a oter.... A se demander si de grandes sociétés (faut pas faire de l'antipub hein) serait pas derrière tout ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui??? Agent mulder ???

 

:ange:

 

(Me demande si Kolakems serait pas un agent double payé par de grandes sociétés mondial pour me discréditer sur ce forum :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après avoir été contaminé par blaster j'ai mis à jour mon anti virus et installé le patch. le PC ne reboote plus et j'ai viré les fichiers msblaster.

 

Cependant depuis hier j'ai des alertes virales du même virus mais sous un autre nom: Lovesan. Avp me le détecte dans:

c:System Volume Information_restore{FE9DA1B_4824_4...0_25D70933ECD5}RP76A0035843.exe

 

bien sur j'ai recherché ce fichier dans le disque dur. Aucun fichier trouvé

note: J'ai installé norton utilities qui possède la fonction System Information (signalé dans le chemin d'accès ci-dessus) mais ce n'est pas dans le répertoire norton que lovesan se trouve.

AVP mis à jour ne me le détecte pas au scan alors qu'il me fait des alertes?? :??:

j'ai une connection ADSL mais aucune applic n'est ouverte, donc ça ne vient pas de l'extérieur.

 

Pouvez vous m'aider siouplé :(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre parce ke il refuse l'acces

qd un antivirus detecte un virus il l'isole

donc tu n'y a pas l'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre parce ke il refuse l'acces

qd un antivirus detecte un virus il l'isole

donc tu n'y a pas l'acces

 

ok d'accord mais comment je fais pour le virer définitivement. ces alertes virales arrivent par 8 généralement et ça commence à m'enquiquiner sérieusement :nerveux:

 

le formatage est-il la seule alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf arf arf, non c'est le system volume information du systeme !!!! donc pas d'accès sous le syteme :)

 

Par contre ma chère rachel je te conseil d'executer l'utilistaire de symantec.... on sait jamais t'as peut etre oublier de virer certaines petites choses... (va pas de vexer je dis ca comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no po du tout

essai un petit truc tres simple :

desactive AVP ou/et norton

ensuite tu va ds l'endroit specifie et tu le suppr

 

ou encore plus simple :

http://www.symantec.fr/techsupp/ssi/virus_...aster_worm.html

tu lance cet exe

il va te le supprimer , a moins ke cela ne soi pas blast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier (bis) : Sache que si tu es blonde , que tu collectionnes les virus et autre vers du net, et que tu as une forte poitrine tu m'interesses !!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma chère rachel je te conseil d'executer l'utilistaire de symantec.... on sait jamais t'as peut etre oublier de virer certaines petites choses... (va pas de vexer je dis ca comme ca)  
Me vexer jamais vous êtes tous de bons conseils. :)
no po du tout

essai un petit truc tres simple :

desactive AVP ou/et norton

ensuite tu va ds l'endroit specifie et tu le suppr

le problème c que le dossier systeme information (où le virus se trouve apparemment) est introuvable je n'y ai pas accès

 

ou encore plus simple :  

http://www.symantec.fr/techsupp/ssi/virus_...aster_worm.html

tu lance cet exe

il va te le supprimer , a moins ke cela ne soi pas blast

 

Malheureusement j'ai tout fait y compris lancer le fichier de symantec il ne me détecte rien du tout. sur le site secuser.com blaster a aussi l'appelation de lovesan donc c'est bien lui. je comprends pas :??:

 

je voulais m'éviter un reformat mais je crois que j'ai pas le choix :roll:

 

Je voulais juste redire que les fichiers blaster je les ai déjà virés mais là ce sont des alertes virales sous le nom lovesan que j'ai

 

De plus frog je ne suis pas blonde après c'est une autre histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais le sytem volume information et un dossier systeme de windows XP, c'est donc normal que tu n'y es pas accés! Il te reste deux solutions :

1/ Tu laisse béton puisque tu as déjà patché et que de plus fixblast ne détecte rien. De + je te rappelle que blaster (ou lovesan) n'est pas dangereux pour ton systeme, il balance juste des mots a bilou :D surtout que d'après ce que tu dis il es désactivé enfin bon....

2/ tu sais pas quoi faire ce week-end, t'as pas de grenouille baveuse a transformer en prince charmant, ben tu formates et tu réinstalles :lol:

 

Bon courage !

 

N.B. : J'aimes bien les autres histoires, surtout par paire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha encore plus fort, je n'ai pas le virus, mais pourtant j'ai eu droit au petit timer puis au reboot...

 

J'ai formaté ce matin, réinstallé Windows en desactivant ma connection au net, j'ai activé le firewall, installé les habituels (xp antispy etc...), puis j'ai réactivé ma connection ; rien jusqu'à cet après-midi, où j'ai eu le bonjour du sympathique petit compte à rebours ;-)

 

Pourtant pas de MSBLAST, rien de nouveau dans les processus, Symantec Antivirus Corporate (avec les MAJ de ce matin :D) ne m'a rien détecté... J'ai installé le correctif Microsoft à contre-coeur, on verra, sinon je formate encore un petit coup pour être sûr...

 

Un virus qui agit alors qu'il n'est pas présent sur la bécane, c'est fort... :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi soulripper tu aurais pu commencer par le patch peut etre :)

 

Pour Rachel : a mon avis c'est un point de restauration de sauvegarde qui est à l'origine pour ton "system volume information", donc supprime les points de restauration et pis voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais le sytem volume information et un dossier systeme de windows XP, c'est donc normal que tu n'y es pas accés! Il te reste deux solutions :

1/ Tu laisse béton puisque tu as déjà patché et que de plus fixblast ne détecte rien. De + je te rappelle que blaster (ou lovesan) n'est pas dangereux pour ton systeme, il balance juste des mots a bilou :D surtout que d'après ce que tu dis il es désactivé enfin bon....

2/ tu sais pas quoi faire ce week-end, t'as pas de grenouille baveuse a transformer en prince charmant, ben tu formates et tu réinstalles  :lol:  

 

Bon courage !

 

N.B. : J'aimes bien les autres histoires, surtout par paire  :ange:

 

Ben merci pour le courage, ça sera pas la première fois que je formate c'est ma grenouille qui va pas être contente et puis les autres histoires elles slui sont réservées désolée ;) :D

 

ok pour les points de restauration je vais voir ça merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent déjà que même avec le patch le problème persisterait, info ou intox ? :D

 

En tout cas on dirait que la deuxième vague arrive. Cependant je pense qu'on ne peut pas appeler cela un virus, puisqu'il ne s'agit de rien de plus qu'une fonction présente au sein de 2k/XP... A la manière des net send.

 

Et les petits patchs j'aime pas, je fais confiance qu'aux services packs :lol:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un SP c une suite de petit patch

de plus c juste un appel RPC

donc sans patch, tu l'aura toujours

regarde qd meme ds ta regitry si tu n'a pas l'exe qui se lance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! :eek: :nerveux:

 

Enfin bon... les points de resto si je puis me permettre c'est suremment ca a 99%. Donc tu les supprime et tu vois... si ca marche pas reformate (quoique).

 

Je connais une grenouille toulousaine qui va etre contente ce soir.

 

Vive l'entraide de la gente Batracienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...