Aller au contenu

Attention si vous avez des pb ce soir


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en plus certfié 2k : hyper balèze je vous dit (même si ca a rien a voir apparemment)

(Avant que tu me sorte tes certificats, ton étoile de shérif, et tes pistoleros : avoir accès a ce dossier en fat demande une procédure particulière, et encore plus quand tu es en ntfs, rachel qui ne connaissait pas l'origine de ce dossier il me semble, mais cela est subjectif, qu'il est inutile que :

1/ je lui décrive les dites procédures

2/ qu'elle est besoin d'avoir accés a ce genre de dossier (voire même, plus dangereux que blaster pour son systeme :) )

Ah pour ta certification : la Q309531 de microsoft suffit amplement :)

 

Voilà, voilà mais où vont nous mener les point de resto? je vous le demande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Blaster se repends pas par la Mule y'en a un autre oui mais Blaster non...

Il s'incruste tout seul en quelques secondes.

Je l'ai recupéré sur le PC de mon cousin pour étude quelqu'un qu'en veut ? :D Tient koala on peut voir si t'a fait ton taff en mettant a jour toutes les becannes de HP :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient koala on peut voir si t'a fait ton taff en mettant a jour toutes les becannes de HP  :P  

 

@+

au fait c'est pas mon boulot de mettre à jour les becanes ou de m'occuper de la securité mais concernant blaster on a reçu un mail prévenant de l'obligation de patcher les pc avec le correctif de securité avant meme que les forums et autres sites de news commence à en parler, et que ça se mediatise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je crois que j'ai un probleme là...

Mon pc s'est mis subitement a ramer

plus moyen de faire quoi que se soit

je redemarre, la charge cpu est toujours de 100%

il me faut + de 30 s pour ouvrir le moindre dossier (pour envoyé ce message je suis passé par l'autre pc, qui n'est pas sous xp!!)

 

donc heu.... helpp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rééssayé

la charge n'était plus a 100% (du mois les premieres minutes) mais aucun dossier ne s'ouvre, aucun logiciel ne se lance (a part ceux du démarrage > adsl auto connect, anti virus, zone alarm) par contre y'z dock est soit disant lancé dans le gestionnaire mais ne s'affiche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

format c: :D  :D  :D
heu... oui c'est sur c'est une solution... mais si le virus est planqué dans e: je vais tout perdre... :(

Si je réinstalle windows sur sa partition ( c: ), ça ne suffira pas? (après je ferais un trucs propre mais d'abord sauvegarde des qlq fichiers que je pourrais récupèrer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...