Aller au contenu

hum virus ou non?


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon, voilà, je pense que j'ai un gros virus qui commence à me saouler.

Voilà, j'ai norton 2001 maj sans problème. Il est à jour mais ne détecte aucun virus.

Depuis peut j'ai réinstallé un autre firewall et je m'apercoit qu'une aplication bizarre veut accéder au net. je la block et la surprime. Elle se trouvée ici: C:Documents and SettingsDjimLocal SettingsTemp

Mais apres un reboot, la même aplication veut accéder au net, mais sous un nom différent. Il est composé de 4 caractéres: les 3 premiers sont des lettres et le 4e est un chiffre; le tout sous une extension .exe

En plus il tourne dans le gestionnaire de processus. Si je tue le processus, il se transforme en fichier.tmp . Et la je peux enfin le suprimer. Je reboot, et il est encore là, sous un autre nom, mais de la même forme.

 

Ensuite en essayent de surpimer tous les fichier présent dans le répertoire, il y a un autre fichier qui aparait de ce style: TMYKF394.mp3

Mais il change d'extension a chaque fois que j'essaie de le suprimer. Le message est: "Impossible de suprimmer le fichier: Impossible de le lire a partir fichier source ou de la disquette".

 

Bref voilà mon problème.

Si vous pouviez me dire ce que c'est: virus ou non... Mais surtout comment faire pour m'en débarasser???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...