Aller au contenu

Conseil pour un nouvel ordi


Mizar

Messages recommandés

Alors pour reprendre :

Prends asus ou abit (là je crois que tout le monde est a peu pres ok)

prends une alim 350W (dans ton cas peu de périf interne, ventilos, etc, etc) elle sera amplement suffisante et tu pourras rajouter, on sait jamais :)

 

******************

 

Pour info j'ai une radeon ve aussi, gta et command & conquers tourne dessus c'est vrai mais il ya quand même une légère différence quand je joue avec ma radeon 9700 :ange:

 

(De plus pour les cartes graphiques ont oublie souvent de mentionner le moniteur je sais pas pourquoi le 22'' est mieux géré par la 9700 que la VE) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour l'overclock regardé les tests de la 865PE Neo2 FISR de MSI...

Tom's hardware la conseille tout de même.

Et Asus avec leur carte differente pour le grand public et celle pour les testeurs, merci c'est facile apres : optimiser une carte qui ne sera jamais pour le grand public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais : tous les gouts sont dans la nature :lol:

Perso : moi j'adhère à MSI à grand coup de marteau (et un burin) donc je peux pas conseiller, forcémment.... :biere:

(ah les pourris chez asus, y m'ont vendu une carte pour testeur!!! :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que concernant la marque de carte mere on aura tous des avis divergents donc ça ne sert à rien de polemiquer.

 

ce que l'on peut retenir c'est que les marques qui revienent le plus souvent sont : ASus-Msi-Abit aprés :Mizar fera son choix en fonction de ses besoins: overclocking , bundle.....

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si y a un paris au canada mais je suis sur qu'y a pas de "eiffel tower. Pour te répondre plus clairement, non pas canadien seulement titileur :)

Euh ben vi la signature mais bon vu le placard aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bin merci tout le monde pour vos conseil, je vais voir si je peux changer la carte maitresse et le power supply de 300 a 350 sans trop faire exploser le prix :)

 

Pour ce qui est de monter l'ordi moi même...... :lol: oubliez tous ça ! je suis pas pire en bio mais pas en info ! mon ordi risque de fonctionner de façon plutot aléatoire.

 

Mizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc complexe dans le montage d'un pc c'est de bien branché les fils, enfin si t'a une notice en français ça simplifiera pas mal les choses :D )

 

(j'avou avoir galèré la premiere fois où je me suis "amusé" avec les jumpers... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...