Aller au contenu

[réglé]dossier qui s'ouvre a chaque demarrage


Messages recommandés

bonjour alors voila j'ai un dossier qui s'ouvre tous le temps aau demarrage pourtant il n'est pas

dans demarrer->tous programmes >demarrage

 

et je voudrais qu'il ne s'ouvre plus merci de vos proposition aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds la registry :

LOCAL MACHINE

SOFTWARE

Microsoft

Windows

Current Version

Run

 

et la tu vire ce qui te gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila j'ai un dossier qui s'ouvre tous le temps aau demarrage pourtant il n'est pas  

dans demarrer->tous programmes >demarrage  

 

et je voudrais qu'il ne s'ouvre plus merci de vos proposition aurevoir

ferme le avant d'éteindre windows :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila j'ai un dossier qui s'ouvre tous le temps aau demarrage pourtant il n'est pas  

dans demarrer->tous programmes >demarrage  

 

et je voudrais qu'il ne s'ouvre plus merci de vos proposition aurevoir

ferme le avant d'éteindre windows :D
c a cause de sa loll

 

:lol: defoi je l'eteint a la bourrin mais bon merci pour voss reponses

 

coke il n'est pas vide c la ou je tlecharge les version d'éssais log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je le trouve ds aucun truc de demarrage j'ai fait comme coke j'ai deplacer les fichiers qu'il y avait dedans et j'ai supp ce dossier je vais bien voir au prochain demarrage autrement pour ma liste de demarrage vous croyer que je peut en enlever ??

:demarrer.jpg si vous pouvez me dire si il y a quelque chose a supp

 

au debut j'ai eu un prob je lancer regedit il s'afficher mais 2s apres il s'effacé je suis aller dans gestionnaire des tache et j'ai vu que j'avais explorer 2 .!!! :eek: il doits'ouvrir au demarrage celui la il faut que je le supp je peut ??

 

alors voila mon dem maintenant ( explorer 2 se remet a chaque fois et si je ne l'enleve pas je ne peut pas aller dans le registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deplacer les fichier et je l'ai mis dans un autre et maintenant c bon pzr contre si vous pouvez me dire si j'ai trop de log au demmarge

 

merci avoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense k'il ya trop de truc au demarrage

mais cela 'engage que moi

 

je virerai Clone CD, nero, msbb, media loads, msupdates, new.net, Quick time, startl, windows Xplorer, ZAHN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense k'il ya trop de truc au demarrage

mais cela 'engage que moi

 

je virerai Clone CD, nero, msbb, media loads, msupdates, new.net, Quick time, startl, windows Xplorer, ZAHN

ok merci

 

pour jacquot es ce que spy boot ne serais pas mieux ?? mieux vaut lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila j'ai mis spy boot et il m'a trouvé plein de truc mais

j'ai quand meme un peu peur de les supp es ce que je risque pas d'effacer

un fichier indisdensable qu'il me fasse buguer mon ordi et j'en passe

merci a vous

 

pke au debut le log dit a vos risues et peril s donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok juste les rouge?? pke il y en a des verts !!! pke la mon mon ordi devient impossible il est tous le temps a fond vous croyer que sa peu venir des spy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pke les verts ne sont pas coché ) donc bon je vais supp les rouges d'abord et ensuite les verts mais vous croyer que sa vient de sa que mon ordi est tjs a fond et qu'il met bcp de temps a ouvrir une oage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un edit de ma liste de dem si vous pouver me dire si il y a encore d'autre log a enlever et aussi explorer 2 ne s'enleve pas et si je le laisse je ne peut pas aller dans le registre que faire merci a vous ppur vos reponse

 

( j'ai utiliser spybot il m'a detecter plein de spy je les ai tous viré maintenant lordi va un poil + vite ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au boulot sous Win2000 on a aussi un truc qui se lance tout seul au démarrage du PC, c'est le "gestionnaire des tâches" (vous savez le truc quand on fait CTRL ALT SUPP et qui permet de virer les programmes qui sont chargés, etc..) et bien c'est ça qui se lance au démarrage de la machine. Il faut à chaque fois le fermer :hum: Pourtant j'ai lancer un adware dessus, un spy machin et un coup de norton ... et ben ca reste :hum: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...