pepito34 Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 J'ai commandé ce graveur chez ldlc le 27 Juillet, et j'ai toujours pas reçu cette si belle pièce... j'ai bien peur qu'ils soient encore en rupture.. mais quand même !!!! :nerveux: Reste à savoir si ce graveur à été un jour dispo ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepito34 Posted August 14, 2003 Author Share Posted August 14, 2003 Mes chers amis, je parlais evidemment du graveur de DVD IISONIC en vente pour 191 euros... et qui s'est trouvé en vente (bulk) lundi seulement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golgoth76 Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 Je l'ai commandé chez ldlc et je l'ai reçu sous 5 jours. Ca dépend évidemment de la disponibilité du graveur chez le fournisseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 9 jour apres chez topachat... :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaremla Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 Yo men :cool: Est ce que ce graveur supporte les dvd-r princo en 4x ( vrai ) ??? car j'ai appris qu'il supportait de nouvelles marques mais lequelles ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts