Aller au contenu

Dvd-r/rw pioneer a105 et dvd-rw


Redshadows

Messages recommandés

bon jai surffer pas mal sur ce forum jai essaye shrink, anydvd, clonedvd nero, dvd decryptor je me pose la question suivant

 

jutilise de dvd rewritable pour fair mes test de copie dvd pour ne pas scrapper les dvd-r, est-ce cela mon probleme car jai tous essaye meme dextraire les fichier avec shrink sans aucun problemme ensuite je le grave sur un rw tous est la a la bonne place mais de dvd-rw ne fonctionne toujours pas memme dans mon graveur, je vois les fichier mais je ne suis pas capable de fair jouer le film.

 

est ce que si je le grave sur un dvd-r resouderais le prob ou cest suposer fonctionner sur un dvd-rw et que le problemme est ailleur?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je repondrai non dans la mesure où ton graveur est en mesure de reconnaitre ton dvd -rw...

J'ai le pioneer dps hier et j'ai essayé la gravure sur un rw ceci avec succes et lu par le graveur et par le lecteur dvd pioneer du pc

J'utilise dvdshrink et instantcddvd

Revoir tes configurations soft je penses..

Enfin,c'est mon avis,je suis newbie là dedans et je decouvre tout çà avec plaisir

Bon courage

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que jai fais mais la ca marche.

jai fais mon image avec shrink puis graver avec clonedvd sur un RW

puis il as fonctionner bien sur il y avais quelque bugs d'image mais en le retransferant sur un R pus de probs comme loriginal. :D

 

jai pas toucher a une seulle option je nai memme pas enlever un seulle crochet, bien sur que moster,inc. a 5.15 go ne entre pas sur un 4,7go allors avec shrink jai juste compresser le main de 25%. puis hehehe ca marche. a ni rien comprendre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...