Aller au contenu

dvd-r vierge double side verbatim ici


Redshadows

Messages recommandés

A priori ça doit être compatible avec tous les graveurs puisqu'il suffit de graver un côté puis de le retourner.

 

Mais ça doit être vachement sensible aux griffes, presque 100% du disque est fragile. Pas de possibilité d'écrire quoi que ce soit ni de coller une étiquettes. Vraiment un disque à manipuler avec beaucoup de soins.

 

Puis le prix :eek: , largement plus que 2 DVD-R normaux, à mon avis un produit qui va avoir du mal à s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça doit être compatible avec tous les graveurs puisqu'il suffit de graver un côté puis de le retourner.

 

Mais ça doit être vachement sensible aux griffes, presque 100% du disque est fragile. Pas de possibilité d'écrire quoi que ce soit ni de coller une étiquettes. Vraiment un disque à manipuler avec beaucoup de soins.

 

Puis le prix  :eek:  , largement plus que 2 DVD-R normaux, à mon avis un produit qui va avoir du mal à s'imposer.

 

 

cest pour le cote pratique et non economique

si un filme entre sur 2 dvd ben le prob de trainer un seul disque au lieu de deux et lespace pris par deux disque au lieuc de un, imagine un gars qui a 1000 film ,1000 pochette au lieux de 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca doite être "compatible" avec 99.99% des graveurs puisqu'il suffit de retourner le DVD pour graver l'autre face :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesper qui en as pas qui pense que cest le dessou du dvd/cd qui est plus fragille que le dessu ?

 

je vais etre tres decu de vous autres la

les donner sont lus den dessou mais les information son contenu sur la surface metallique du cd/dvd.

 

test a effectuer sur un dvd/cd que vous ne tenner pas trop.

 

prene un couteau, clou, aiguille, puis faites un errafflure "sans appuyer comme un deffoncer" en dessou et toute la longueur du cd/dvd puis liser le, ensuite

refaite lexperience sur le dessu du cd/dvd juste le 1/4 ou meme 1 millimetre de long sur le cd/dvd do coter metallique. vous men direr des nouvelles.

 

 

ce qui est le plus important est la surface supereur du cd/dvd mettal = oxidation/ cest pour ca quil faut etre sur du nombre de couche de vernis ou peintur sur le cd/dvd plus il en as plus de couche il as plus longtemps dureras le cd/dvd. petit truc pour savoir si cest pas inscrit dans la decription de qualite du produit.

 

en prenant compte que presque tous les cd/dvd on une couche metallique aussi epaisse. placer le vers une ampoule et moin la lumiere pass au travers meilleur est la protection sur le dessu.

 

pour conclure vus que cest une couche de plastique tres epaisse de chaque cote du dvd donc ........

a vous de termine cette phrase a+

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redshadows> J'ai un ami, il avait un GD-Rom Dreamcast qui ne fonctionnait plus, car certaines rayures empeche la lecture, il a donc défoncé entierement le plastique en le grattant "a la barbare", depuis le jeux refonctionne... :D

 

Si tu dis vrai (je crois bien que c'est le cas), les dvd de ce type sont beaucoup plus résistent (puisque la partie la plus fragile sera au milieu et non au dessus...)

le seul inconvénient c'est qu'on ne puisse pas écrire dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul endroit qui reste est le portour du trou...pas terrible;;;;;comme le prix d ailleur :eek: :eek: 9 dollars le disk....

 

 

sinon il vont bioen nous faire un graveur permettant de graver le titre sur le dvd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redshadows> J'ai un ami, il avait un GD-Rom Dreamcast qui ne fonctionnait plus, car certaines rayures empeche la lecture, il a donc défoncé entierement le plastique en le grattant "a la barbare", depuis le jeux refonctionne...  :D

 

Si tu dis vrai (je crois bien que c'est le cas), les dvd de ce type sont beaucoup plus résistent (puisque la partie la plus fragile sera au milieu et non au dessus...)

le seul inconvénient c'est qu'on ne puisse pas écrire dessus...

 

 

certainne eraflure selon l'angle et le gras des doit peux faire refraction du rayon mais cela nabime pas les donner du cd/dvd avec une machine faite pour cela on peux enlever une fine couche de plastique pour le rendre uniforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul endroit qui reste est le portour du trou...pas terrible;;;;;comme le prix d ailleur  :eek:  :eek: 9 dollars le disk....

 

 

sinon il vont bioen nous faire un graveur permettant de graver le titre sur le dvd....

 

cest un des endrois que jai trouve

il y a surement une autre compagnie qui les vend moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...