Aller au contenu

Où trouver adaptateur S-ATA --> P-ATA en Belgique ?


Messages recommandés

Je cherche en vain des adaptateurs permettant de brancher des disque durs IDE (P-ATA) sur le port S-ATA d'une carte-mère.

 

Je sais que ça existe et que, entre autres, ASUS en fabrique.

 

J'ai déjà consulté plus de 10 revendeurs, environ 2 sur 3 répondent qu'ils n'ont pas et les autres affirment carrément que ça n'existe pas ! :(

 

Pourtant ça existe, la preuve :

 

adapter0.jpg

 

adapter2.jpg

 

Savez-vous où je peux trouver ça en belgique (si possible région Liège, Verviers ou Bruxelles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe ... Par contre ca n'est pas évident à trouver ... Tu es aller voir sur site de Computer Supply (je ne suis pas sur de l'orthographe mais c'est un magasin belge) Sinon il reste l'achat en ligne, mais je ne sais pas si beaucoup de magasins ont ce matériel à leur catalogue :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... a mon avis,un revendeurs du coin,la ou tu habite accepteras d'en commander un,si tu n'en trouve pas  :biere:

C'est aussi ce que je croyais, mais je me heurte à un mur. :(

 

Ce genre d'article est-il tabou ?

 

On me répond soit que ça n'existe pas, soit qu'on n'en vend pas et qu'on ne souhaite pas en vendre, soit qu'on veut bien commander mais on ne sait pas le prix, le délai, le type exact, etc ...

 

 

Enfin bref, je cherche quelqu'un qui me dit "j'en ai acheté chez xxx, je sais qu'il y en a à cet endroit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il prefere vendre un disque dur s-ata a la place  :o

Effectivement, presqu'à chaque fois on a essayé de me fourguer un disque S-ATA. :bigfuck:

 

tente le coup avec ldlc , ils sont serieux

Rien à faire, la VPC et moi ça fait deux. Je préfère m'en passer et changer de carte-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je suis radicalement allergique à toute forme de VPC ou de vente en ligne. J'ai fait quelques expériences qui sont sont toutes très mal terminées.
t'a commander chez qui?

pour le moment j'ai fait deux commandes (1000 et 400f), marchandise arrivée a la date prévue, très bien emballer...

Maintenant je n'acheterai mon matos que sur le net, vu la différence de prix... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le service apres vente doit etre aussi performant,attendre trois quatre mois quoi :o
Pour moi si il y a besoin d'un bon service après vente, c'est parce qu'il y a des problemes, pas de prob, pas de service... :roll:

 

 

tu peux toujours avoir un probleme materiel,quelque soit le produit,et sa le revendeur ne le voit pas forcement :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu a paris

des ABIT et ASUS

mais evidement de Belgique...

essai esoph

arf no, tu es alergique aux VPC

j'en ai un comme celui des photos que g eu avec ma CM

et c les meme ke l'on retrouve a montgallet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...