Aller au contenu

[probléme réglé] Cooler Master Aero 7+ c'est le top


koalakems

Messages recommandés

voila je me suis acheté hier le Cooler Master Aero 7+ en prevision de mon barton 2500+ que je dois aquerir le semaine prochaine:

pour le moment je lai testé avec un Athlon thunderbird 1200@1500 et j'avoue etre un peu deçu:

 

voila les resultats obtenu : le tout sous Artic Ceramique

mon ancien ventilo Cooler Master CP5-7JD1B = 45°c au boot et ensuite 50 °en utilisation normale

voila la gueule qu'il a:

IMG0002984.jpg

 

Et ensuite avec le Cooler Master Aero 7+: 50°c au boot et ensuite 56°c (vitesse de rotation à fond)en utilisation normale :(

voila la gueule qu'il a3237.jpg3238.jpg

j'ai l'impressiion qu'il est plus beau qu'il n'est efficace et on dirait que le turbine tourne dans le mauvais sens (sens opposé) et n'envois pas assez d'air vers le le RAD :(

il lui faut aussi 2 emplacement d'alim: un pour le ventilo et l'autre pour le potentio et il est chiant à monter et si vous avez un petit boitier c'est meme pas la peine il ne rentrera jamais.

d'apres les critiques lues sur differents site il disait que c'etait un tres bon produits :??:

 

quess vous en pensez vous? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur que coté exotisme il le fait bien, si t'a une facade en plexi tu te regales mais pour le reste...., ce truc est tellement lourd que t'a l'impression qu'il va t'arracher une partie de la carte mere

j'ai 2 ventilos de 80 mn mais ça me fait chier de virer la turbine c'est ce qui fait le charme de ce ventilo :( (j'aurais payé 38€ pour un gros rad en cuivre) mais j'attend le 2500+ pour voir c'est du 0.13µ donc cencé chauffer moins alors le vieux thunderbird en 0.18µ overclocké chauffe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous l'ai dit au debut du topic, j'ai l'impression qu'il ne tourne reellment pas dans le bon sens et c'est pour ce ventilos c'est inportant puisque l'elisse à une forme particuliere qui permet une bonne aspiration mais je n'y suis pour rien puisque il est branché comme il se doit sur l'alim, pour inverser il va faloir que j'use du fer à souder je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement et je ne comprend pas pourquoi il fait l'inverse alors que tout est corectement branché , ce qui fait qu'il est moins efficace qu'il ne devrait l'etre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...