Aller au contenu

[probléme réglé] Cooler Master Aero 7+ c'est le top


koalakems

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moustique et moi étant de Belgique, les diplômes sont très diff. de la France.

Alors pour le Québec, tu imagines...

 

:biere:

Je pense que BAC électronique doit être l'équivalent de nos humanités techniques, A3 quoi.

 

Chez nous ça va de (anciennes dénominations) A4 (ouvrier peu qualifié) à A1 (ingénieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste pcq vous saver pas ce que j'ai comme étude c tout

 

non, plutot l'equivalence de tel ou tel diplôme, c'est different.

 

Tu vas venir en Belgique avec ta valise de diplomes du Québecq, tu feras peut de la soudure de Circuits-Imprimés chez nous.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique et moi étant de Belgique, les diplômes sont très diff. de la France.

Alors pour le Québec, tu imagines...

 

:biere:

Je pense que BAC électronique doit être l'équivalent de nos humanités techniques, A3 quoi.

 

Chez nous ça va de (anciennes dénominations) A4 (ouvrier peu qualifié) à A1 (ingénieur).

 

Moi, je suis B0.

Au tennis de table, ça comptes aussi. :roll:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que BAC électronique doit être l'équivalent de nos humanités techniques, A3 quoi.  

Chez nous ça va de (anciennes dénominations) A4 (ouvrier peu qualifié) à A1 (ingénieur).

 

Ah c'est comme les feuilles de papiers :lol: Sa va du plus petit au plus

grands par inversion de "grandeur"

 

Tu vas venir en Belgique avec ta valise de diplomes du Québecq, tu feras peut de la soudure de Circuits-Imprimés chez nous.

 

Sinon Maverick c'est pas plutot l'inverse ? Je dirai que niveau industrie de pointe ils sont mieux placés non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4= 8½' 11'

A0= 68' 88'

:lol:

 

C'est sur quand Belgique avec mon diplome je pourais juste faire de la soudure de circuit... mais je voulais just dir que j'ai quand meme de la connaissance en électronique. sauf ce qui touche la fabrication de composante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

...

Tu vas venir en Belgique avec ta valise de diplomes du Québecq, tu feras peut de la soudure de Circuits-Imprimés chez nous.

 

Sinon Maverick c'est pas plutot l'inverse ? Je dirai que niveau industrie de pointe ils sont mieux placés non ?

 

@+

 

C'est un exemple PeG, un exemple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la hargne de Moustique dans ce debat sa me paraissait important a preciser  :biere:

Hargne, faut pas pousser, je dis ça sans méchanceté. ;-)

 

Mais c'est vrai qu'en tant qu'ingénieur en électronique, quand je vois un (peut-être bientôt) A3 dire "alors question électriciter..... jen ecroi pas qu'il y en aille un qui peu men apprendre......" ça me donne un peu envie de me marrer. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damau,

 

Tout ça ne t'a pas fait rire aux éclats ?

 

Parceque pour moi, c'était l'éclate totale. Jamais vu autant de mauvaise foi affichée avec une telle assurance... Ce doit être internet, tout le monde à un niveau d'ingénieur en aéro-spatiale ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damau,

 

Tout ça ne t'a pas fait rire aux éclats ?

 

Parceque pour moi, c'était l'éclate totale. Jamais vu autant de mauvaise foi affichée avec une telle assurance... Ce doit être internet, tout le monde à un niveau d'ingénieur en aéro-spatiale !  :lol:

 

 

ah bon?

il n'y en a qu'un qui dit etre ingenieur la,pas tous le monde,et l'interet de mentir est nul :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vu la hargne de Moustique dans ce debat sa me paraissait important a preciser"

 

ça doit être affreux de savoir qu'on a raison, qu'on parle d'un truc qu'on connait bien, et d'être contredit, humilié, insulté presque, le tout à coup de démonstration hâtives made in google :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y aille un ingénieur icite.. pis en électronique encore moins... donc c'est pour sa que j'ai dit qu'il y en a pas un qui pourais men apprendre.....

vous comprener toute croche.... :lol:

autent que jécrie toute croche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour Merlu,

 

Tu as raison de pondérer mes propos. Ils étaient tout aussi "excessifs" que ceux du débat précedent, et dans la même veine humoristique. Alors, dans ces cas là, on n'est pas à un camion près...

 

Pour la valeur des diplômes, je croyais qu'il y avait une échelle internationale, mais apparemment, ce n'est pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va couper court à ce topic lol, allez ici...

 

http://www.coolermaster.com/retail/product...=4&product_id=9

 

Et vérifiez la véracité des différentes récompenses ou critiques élogieuses réservées à l'égard de ce ventilo.  A vous de voir.

 

Comme je l'ai déjà vu ailleur, ce type de ventilateur a été conçu pour améliorer l'homogénité du cône d'air amené sur le proc et supprimer

le prob cité plus haut.

 

Mais je pense qu'il y a un gros défaut de conception avec ce ventilo, l'ai devrai être aspiré à l'avant du boitier et pas à l'arrière.  Dans le cas de ma tour du coté arrière du ventilo j'ai mes deux ventilos d'extraction je

pense que je perd en refroidissement avec ça. :(  Le ventirad d'absorbe pas assez d'air vu la dépression d'air.  

 

Je sais pas si vous voyez mais avec un schéma ça sauterais aux yeux.

On pourrait le monter à l'enver mais la forme de la base étant faite pour

épouser la forme du socket.

 

La vitesse max c'est 3500 et non 4500 comme indiqué sur le site que j'ai

cité plus haut.  Je fais un bench et je laisserais ci après mes résultats.

 

PHoenix.  (pour aider  ;) )

 

Pfff, a quoi ça sert de prendre tout ce temps... personne ne réagit à mes posts. :o

 

PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blindwish,

 

Quand tu viendras sur Montpellier, fais donc un tour chez Ampli-Hifi, j'y suis de temps en temps, ou bien à l'Atelier de l'Audiophile. Je ne te donnerai pas de cours, mais on videra un godet en l'honneur du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adriatika

 

Jacecpterais bien ton invitation mais c'est ou monpelier? et apres je verrai si c'est fesable. ensuite on :biere:

 

Et pour reveir au Ventilo... un ou 2 bon fan de power suplie c pas trop bruiant pois sa fais bien la job. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...