Aller au contenu

PROB AVEC NOUVEAU DRU-510A


JPF8

Messages recommandés

Salut,

je viens de faire placer un SONY DRU-510A et pour la 1ere copie que je veux faire, ni dvdxcopy ni dvdshrink ne veulent fonctionner correctement : il me donnent une erreur de CSS (protection contre copie), alors que sur l'autre pc équipé d'un pionner A106 je n'ai pas ce problème :nerveux:

est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? :biere:

 

je suis en XPpro 1ghz carte asus + 1 gb ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux bien aucuns soucis, mais je me demande si je ne devrais pas réinstaller windows xp ? ou alors, c'est le graveur qui a été mal installé ? est-ce possible ? l'ennui est que l'installateur est en vacances jusqu'en septembre... :triste:

 

ce que je ne comprends pas c'est que shrink ou dvdxcopy sont là pour décoder les sécurités des dvd et ils me disent qu'ils ne peuvent pas...

erreur....

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

suis pas un super Pro, mais arrives tu à lire un DVD avec Power DVD à partir de ton graveur par exemple ?, si oui, ton graveur est bien installé

 

Ton graveur est il reconnu ? (Dans les propriété de Windows, et ou nero)

 

Au fait quelle version de Windows utilise tu ?

Quelle est ta configuration machine, (CPU, Ram, etc...)

 

Pour ma part, je possède cette petite merveille (Non, je n'ai pas d'action chez Sony !), et aucun problème, juste quelque un au debut, mais cela provenais d'une mauvaise manip de ma part, donc rien de mauvais à incréminer à l'appareil!

 

Possèdes tu un autre lecteur DVD avec lequel tu pourrais utiliser DVDShrink (au fait quelle version utilises tu )

 

voila,

 

@+

 

Mcguss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je regarderai à çà demain matin (le pc est au bureau) et je vais télécharger le firmware chez sony

en ce qui concerne shrink : c'est la version 2.3

cpu : 1ghz

ram : 1gb

windows xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...