Aller au contenu

2500+ Barthon c'est de la bête


FilipeCh

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si elle n'est pas en alu j'en suis tres content car avec elle et le slk 900u j'ai gagné pas mal de ° ;-)
Donc si on fait les comptes, ça reviens a combien d'euros le degrès? :D

 

:biere:

 

Rien a voir, ca faisait longtemps que je voulais me payer ce matos, et pour finir ce mois je me suis lancé sur la tour et le slk ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un boitier sert pour plusieursconfig faut pas negliger,il faut investir,ite encore pour le plus performant jusqu'a 230€

 

 

tu l'as paye combien?

 

Environ 220 CHF- soit 140-150€ avec alim enermax 460 W. car le vendeur est un pote a moi sinon il aurait fallu mettre environ 60 € de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bref salut les gas je suis nouveau.

 

Je voulais savoir comment vous faites pour passer votre 2500xp barton @ 3200+

 

Moi pas savoir comment please help :mmm:

 

je croie que carte mère est la A7n8x deluxe

 

Il faut que j'aille où pour overcloker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai monté mon PC il y a peu et j'ai opté pour le processeur AMD 2500+ barton dans l'optique de l'overclocker.

Ma carte mère est une A7n8x-e deluxe.

 

Pour overclocker plus tard, j'ai de suite décidé de changer le ventirad d'origine.

J'ai donc opté pour le SP-97 vu les très bons échos que j'ai pu constaté un peu aprtout.

Seulement voilà, après installation du ventirad, je n'ai constaté aucune amélioration niveau refroidissement du processeur.

J'ai monté sur le SP un ventilo noiseblocker 92 mm bleu.

Les températures sont les suivantes :

48 à 49°C sur le bureau, 55 à 57°C quand je joue sur Call Of Duty.

Je possède un ventilateur en extraction à l'arrière de ma tour.

J'ai franchement l'impression de m'être fait rouler.

J'avais les mêmes valeurs avec le ventirad d'origine. Je précise que j'ai monté le SP-97 avec la patte thermique qui est fournie avec mais bon je ne pense qu'en mettant de la silver ça va mfaire gagner 10°C...

 

J'attend vos réactions/conseils :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
moi a ta place je prendrais 3 ventilos 120*120mm et (1 qui extrait du pc +2qui bourre d'air )+2 ventilos 80*80 qui extractent

 

c'est clair que c'est pas mal mais il faut une big tout car deja 3 ventilo de 120 ça prend beaucoup de place alors si en plus t'en rajoute 2 de 80 :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
avec la a7n8x c'est tres simple

 

regarde ici pour la page 1

puis là pour la page 2

surtout n'oublies pas de mettre "cpu interface" sur optimal et "system performance" sur user defined

voilà  :biere:

j'espere avoir un BIOS (Gris) comme le tien dans ma prochaine Carte Mere....car j'ai eu des probleme avec le blue....et le tien a l'aire plus complet! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere avoir un BIOS (Gris) comme le tien dans ma prochaine Carte Mere....car j'ai eu des probleme avec le blue....et le tien a l'aire plus complet!

 

t'en fais pas la nf7 a un tres beau bios! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai remarqué que quand j'augmentais le "CPU Clock Seting" il y avait aussi "Current DDR frequency" qui augmentais. J'ai de 2*256 PC2100, mon proc c'est un AMD athlon XP 2500+ et ma CM DFI Nfii Ultra Infinity. Il y a des risques pour ma mémoire ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...