Erwan Posted August 30, 2003 Share Posted August 30, 2003 ben un boitier sert pour plusieursconfig faut pas negliger,il faut investir,ite encore pour le plus performant jusqu'a 230€ tu l'as paye combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeCh Posted August 30, 2003 Author Share Posted August 30, 2003 Même si elle n'est pas en alu j'en suis tres content car avec elle et le slk 900u j'ai gagné pas mal de ° ;-)Donc si on fait les comptes, ça reviens a combien d'euros le degrès? :D :biere: Rien a voir, ca faisait longtemps que je voulais me payer ce matos, et pour finir ce mois je me suis lancé sur la tour et le slk ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeCh Posted August 30, 2003 Author Share Posted August 30, 2003 ben un boitier sert pour plusieursconfig faut pas negliger,il faut investir,ite encore pour le plus performant jusqu'a 230€ tu l'as paye combien? Environ 220 CHF- soit 140-150€ avec alim enermax 460 W. car le vendeur est un pote a moi sinon il aurait fallu mettre environ 60 € de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 31, 2003 Share Posted August 31, 2003 ok :biere: bonne affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeCh Posted August 31, 2003 Author Share Posted August 31, 2003 ok :biere: bonne affaire En gros j'ai eu l'alim gratuite, c'est pas mal ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaMiKaSe Posted September 7, 2003 Share Posted September 7, 2003 Je l'ai, je l'ai!!! J'ai mon 2500+ Passé en 3200+ et aucun probleme, meme pas besoin de changer le Vcore. MAGNIFIQUE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 7, 2003 Share Posted September 7, 2003 Je l'ai, je l'ai!!!J'ai mon 2500+ Passé en 3200+ et aucun probleme, meme pas besoin de changer le Vcore. MAGNIFIQUE il en na fallu du temps quand meme,mais il est arrive c'est le plus important :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaMiKaSe Posted September 7, 2003 Share Posted September 7, 2003 COOL j'ai mon proc en effet mais... plus d'alim (voir mon post section matos...) :enerve: :enerve: :enerve: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2fast Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 Bref salut les gas je suis nouveau. Je voulais savoir comment vous faites pour passer votre 2500xp barton @ 3200+ Moi pas savoir comment please help :mmm: je croie que carte mère est la A7n8x deluxe Il faut que j'aille où pour overcloker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 avec la a7n8x c'est tres simple regarde ici pour la page 1 puis là pour la page 2 surtout n'oublies pas de mettre "cpu interface" sur optimal et "system performance" sur user defined voilà :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouaikeurce Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Bonjour à tous. J'ai monté mon PC il y a peu et j'ai opté pour le processeur AMD 2500+ barton dans l'optique de l'overclocker. Ma carte mère est une A7n8x-e deluxe. Pour overclocker plus tard, j'ai de suite décidé de changer le ventirad d'origine. J'ai donc opté pour le SP-97 vu les très bons échos que j'ai pu constaté un peu aprtout. Seulement voilà, après installation du ventirad, je n'ai constaté aucune amélioration niveau refroidissement du processeur. J'ai monté sur le SP un ventilo noiseblocker 92 mm bleu. Les températures sont les suivantes : 48 à 49°C sur le bureau, 55 à 57°C quand je joue sur Call Of Duty. Je possède un ventilateur en extraction à l'arrière de ma tour. J'ai franchement l'impression de m'être fait rouler. J'avais les mêmes valeurs avec le ventirad d'origine. Je précise que j'ai monté le SP-97 avec la patte thermique qui est fournie avec mais bon je ne pense qu'en mettant de la silver ça va mfaire gagner 10°C... J'attend vos réactions/conseils :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 l(ideal c'est de bien ventiler en mettant aussi des ventilos en aspiration,mettre de la bonne pate thermique et niveau temperatures il vaut mieux se fier au bios :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon freeman Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 moi a ta place je prendrais 3 ventilos 120*120mm et (1 qui extrait du pc +2qui bourre d'air )+2 ventilos 80*80 qui extractent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 moi a ta place je prendrais 3 ventilos 120*120mm et (1 qui extrait du pc +2qui bourre d'air )+2 ventilos 80*80 qui extractent c'est clair que c'est pas mal mais il faut une big tout car deja 3 ventilo de 120 ça prend beaucoup de place alors si en plus t'en rajoute 2 de 80 :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripleX137 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 avec la a7n8x c'est tres simple regarde ici pour la page 1 puis là pour la page 2 surtout n'oublies pas de mettre "cpu interface" sur optimal et "system performance" sur user defined voilà :biere: j'espere avoir un BIOS (Gris) comme le tien dans ma prochaine Carte Mere....car j'ai eu des probleme avec le blue....et le tien a l'aire plus complet! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 j'espere avoir un BIOS (Gris) comme le tien dans ma prochaine Carte Mere....car j'ai eu des probleme avec le blue....et le tien a l'aire plus complet! t'en fais pas la nf7 a un tres beau bios! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Bonjour, j'ai remarqué que quand j'augmentais le "CPU Clock Seting" il y avait aussi "Current DDR frequency" qui augmentais. J'ai de 2*256 PC2100, mon proc c'est un AMD athlon XP 2500+ et ma CM DFI Nfii Ultra Infinity. Il y a des risques pour ma mémoire ou pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts