Aller au contenu

sa vau la peine d acheté un graveur de dvd ??


ajgad

Messages recommandés

slu a tous j habite a la frontière allemande, é g vu kan un de leur magasin un joli graveur multi forma de chez teac pour 200euro mé je voudrai savoir si sa vau vraiment la peine d acheté un graveur de dvd ou mieu vo attentre. g pa envi d acheté un graveur de dvd é ke dan deux semain ils en sorte imédiatement des nouvo plus rapide.

bref ce ke je voudrai savoir c si l évolution des graveur de dvd é rapide ou lente.

merdi d une réponce

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en disant que tu grave tes propres dvd pour sauvegarde (pas de dvd illegau :) :ange: ) c'est toi qui voit si tu a par exemple :

 

 

14 dvd originaux et que tu ne veut pas les perdres donc tu les graves en copie ca te fé :

 

200euro graveur + 1.5/dvd donc*14=21 = 221 euro

 

alors que tes dvd neuf = 14*19 euro environ = 266 euro !!!

 

donc deja avec seulement 14 dvd tu es gagnant ! sans compter les dvd des voisin et des ami ...... :ange:

 

pip les vitesses : en 4x tu met 15 minutes :)

 

en 8x tu mettra quoi 12 minutes !!!! donc c rien

 

et les dvdr en 8x sont inexistant donc achete un graveur 4x il sera demoder dans 6 mois c sur mais pour 3 minutes !!!! moi je men fou royal !

 

donc si cet avi te convient !!!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prix qui commencent à chuter sur les graveurs DVD je dirais oui sans trop d'hesitation pour le reste je dirai comme Tzinzin...

Sinon,les supports DVD restent tres cher en France mais à force de recherches on trouve son bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu trouver moins cher ke 200 €

et oui un graveur dvd c le bonheur

qd tu fait du stockage c mieu

ou sauvegarde de donnees volumineuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu trouver moins cher ke 200 €

et oui un graveur dvd c le bonheur

qd tu fait du stockage c mieu

ou sauvegarde de donnees volumineuses

 

vi DVD multiformat BTC chez carrouf a 169 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un graveur de dvd n'est pa ptés utile ( ms jen ai ken meme un :cool: ) pour la plupart des gens il ferai mieu dattendre car une nouvelle technologie arrive avec des dvd encore plus grand (en taille de stockage lol!) c d dvd derivé des mini disk et la fodra un nouvo graveur alor moi je di vo mieu attendre ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayan> en informatique il ne faut jamais attendre...  :roll:

 

ca c bien vrai, car qd une nouvelle technologie sortira et bien elle sera chere donc il attendra que ca baisse mais alors qd le prix sera raisonnable, une nouvelle tech........etc

Donc, il ne faut pas trop attendre cf mougo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...