Aller au contenu

Je peut les monter sans problème ces voltages ???


Messages recommandés

Salut

 

Bon voila pour rapelle j'ai 2 alims noname 350w de mauvaise qualitée qui avaient pétées suite a l'augmentation du vcore a 1.85v et passage a 200 de fsb depuis g commandé une antec truepower 430w je l'ai reçu et je l'ai installée sans problème mais j'ai encore peur de monter mes voltages je veut être sur que ça va pas péter ça me ferais bien chier koi alors je vous demande ce que vous en pensez c quand même bizarre de péter 2 alims 350w a la suite ? a moins que 350w noname soit pas assez pour ma config :??:

G pas trop envie de péter mon antec surtout que je doit acheter une 9800 pro bientot...

 

merci de me rassurer :D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En effet c'était des alims de merde que j'avais d'autres sur hardware.fr ont eu le meme prob avec des noname :roll:

G monté mon voltage a fond avec la antec truepower tout roule elle chauffe a peine donc je saurais que qd j'achéte une alim fo que je prenne du bon antec, enermax... pour oc en plus c bien plus stable qu'avant la ou je devais monter en 1.75 pour que ce soit stable la ça l'est en 1.675 :cool: nickel ;-)

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi j'ai un boitier antec avec allim 430 W true power dual fan, barton 2800+, radon 9800 pro ... J'en suis très content. :D :D

 

Je pense que si ton allim est suffisament puissante, tu peux augmenter

tes voltages sans problèmes. A mon avis le claquage c'était un prob

de surchauffe avec les ventilos auto-régulés de l'allim et le supplément

de puissance ça doit tenir sans problèmes.

 

Mais je voudrais pas être à l'origine de la casse donc attendons l'avis

d'autres...

 

@+ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu mal lu c'est déjà fait lol, oui c'est clair je veux pas être vulgaire mais

noname c'est :beurk: rapport aux prob de ram que j'ai eu avec des noname. Maintenant j'ai des samsung/infineon et ça va bcp mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...