Aller au contenu

a l'aide svp..DVD SHRINK,Nero 6


Aqme

Messages recommandés

Salut !!! :(

Comme je vous l avais déja dis j avé acheter jurassic park3 pour l anniversaire de ma soeur et j essayer de le graver, vous m aviez conseiller dvdshrink et nero6 et je vous en remercie mais j ai du faire face a nouveau type de problem.

J ai eu un peu de mal avec dvdshrink mais une fois jurassic park sur dvd-rw j essaie dans mon pc tout vas bien.

Je décide de voir si y passerai dans mon dvd de salon, j essaie et avan le film un peu avan le menu principal on nous demande de choisir la langue j avais mis la piste audio que pour la version francaise, et la pa possible de choisir la langue car il n y a pas de surligneur qui indique ma position sur les options alors je n arrive pas a lire le dvd en francais...

Je me demandé aussi quel été la différence entre les dvd+r et ls dvd-r? si quelqu'un peu m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) cool !!!

Je te remercie, je pense que sa doit etre sa, je vais bien lire sa et retenter mais on aura quand meme le menu avan le film?

Car la premier fois je l avais mais on pouvait pas sélectionner.

En tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il es impossible de faire une copie exacte avec les menus etc...?

La j essaie avec hannibal (2h05) mais je suis obligé de le compressé au level 9 en aillant retirer tout les truc anglais etc..

J'ai un P' 2.8ghz et 512 DDR et il mets 59minutes pour le compresser alors que dans le tuto ils dise 20minutes, c normal?

Tu connais la différence entre les dvd+r et les DVD-r?

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une copie exacte du DVD..un dvd vierge ne comporte que 4G7 de capacite un dvd normal bcp plus...En verité,je ne me suis jamais interessé à la question,tant que j'ai le film et en français... :D

Pour l'encodage,je tourne avec un vieux PIII 600 et il me demande entre 31 et 59 mn pour remanier un film..En fait,je pense que celà est du au taux d'emcryptage (avis purement personnel celà va de soi)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est tout a fait possible de faire un Back-Up avec les sous-titres en Anglais et les Bonus, mais il faut compresser très fort les Bonus.

 

Je l'ai fait avec Taxi 3, c'est Nickel.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp, mais on pe avoir les bonus etc... mais l écran du menu avec le chapitrage etc.. on pe la voir?

Car sur jurassic park je l ai eu mais on voi pas se kon choisi sur le dvd de salon tandis qu'avec le dvd du pc et le pointeur de la souris sa va.

C'est possible de mettre un divx en dvd?

merci bcp d avance.

Et merci pour votre aidé qui m'a aider trés précieuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...