Aller au contenu

Impossible de graver des CD-R. Pitié, au secours !!!!


Saxegaard

Messages recommandés

Pitié, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive plus du tout à utiliser mon graveur et je ne trouve nul part la réponse à mon problème.

 

Quand je veux graver, je lance le processus. La gravure avance jusqu'à 3% puis elle s'arrete, mais mon CD-R reste vierge. Les messages d'erreurs sont les suivants:

 

-En mode Disc-at-Once :

"Erreur vitesse disque"

 

-En mode Track-at-Once :

-"Erreur de vitesse du disque"

-"Fonction writestate invalide"

-"Impossible d'executer EndTrack"

-"Erreur Fixation Session"

-"Impossible d'effectuer la fonction fixation"

 

Si vous avez besoin de plus de précisions, je peux vous envoyer mon Log par mail.

 

Si possible, indiquer moi les différents réglages que vous mettez dans la boite de Dialogue de gravure de nero.

 

En ce qui concerne les pistes que j'ai déjà essayé :

-Désactivation du module de gravure de XP

-Mise à jour des ASPI vers la version 4.72

-Essai de CD Burner Pro XP

-Réinstallation de nero

-Formatage complet du disque dur et réinstallation de Windows

-Mises à jour de Windows Update

-Scan Antivirus

-Essai de différentes marques de CD (Vebatim, Traxdata...)

 

Merci d'avance du temps que vous passerez à lire ce post et à m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dit laegaemick je crois aussi que tu dois te préparer à acheter un nouveau graveur :triste:

il faut savoir qu'un graveur peux difficilement effectuer plus de mille copies :eek: (c'est mon humble avis) et celà qu'elle qu'en soit la marque....

Maintenant, les symptomes dans ce cas là sont un peu différents :

avec certains cd il demande de les formater ! essayes avec des cd de "grandes marques" ;-)

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les memes erreurs il y a 1 an avec un graveur acer, et j'ai du le jeter et acheter un nouveau car ces erreurs veulent dire que le graveur est foutu ( la lentille est foutue), c'est le service technique d'acer qui me l'a dit apres que je leur ai communiqué le log d'erreur que j'avais. Ca coutais beaucoup plus cher de le faire reparer que d'acheter un nouveau, donc le seul conseil que je peux te donner est d'acheter un nouveau graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...