Aller au contenu

qui a déja commandé sur http://www.Bigpockets.co.uk


netfox

Messages recommandés

slt tous les monde,

 

qq un aurait déja commandé sur http://www.Bigpockets.co.uk ?

Je parle précisement de dvd-r.

 

- Il faut compter combien de frais de port ?

- La livraison se fait sous combien de jours pour la France ?

- Est ce qu'a partir d'un montant les frais de port sont gratuit ?

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour ceux qui serait interressés : 1 £ vaut aujourd'hui 1.44550€.

 

Les prix proposés sont donc assez interressants si ce n'est le prix du transport 14.99£ (21.668045€) c'est très cher!!!

 

 

Aussi je vous conseil d'acheter vos produits en grande quantité ou de passer par l'intermédiaire de quelqu'un sur place!!!!!!!

 

 

Bonnes courses. :biere:

 

 

P.S. : au passage, les petits amateurs de la région d' Andorre seront heureux d'apprendre que les DVD-R ne sont pas chers là bas non plus : environ 45€ les 25 PRINCO 4X...et autres refs.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de ports il faut donc compter 14.99£ soit 21.67€ quelque soit la taille ou le tarif de la commande.

 

Pour la france il faut compter 3 à 4 jours pour la réception des produits à partir de l'EXPEDITION, donc en gros 7 à 10 jours au total.

 

Comme je l'ai dit précédemment, il faut commander en gros, ou passer par un intermédiaire sur place......

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait une commande chez eux ( 10 jours) et surtout ma banque ( la poste ) c'est au passage pris des frais pour la transaction en livres.

je te conseille plutot ketta.com et la livraison en 3 jours ( com en euros dans pas de taxe par ta banque) et surtout frais de port moins cher ( 15€ chez ketta )

les bulpak orange X4 fonctionne trés bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les banques,...

 

effectivement il est quasiment obligatoire que la banque prélève un petit quelque chose pour la transaction:

 

au crédit mutuel par exemple, il taxe 30ct € par transaction puis 2% du montant total. Mais quoi qu'il arrive cette taxe ne dépassera pas les 7€!!!

 

 

une fois de plus cela vaut le coup de réfléchir et de calculer un peu.

 

 

Bonne reflexion! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fe une semaine et bigpocket na tjrs pas accepter ma com tjrs en proff your adresse et ca fait 3 qi il ont la preuve :o :o :o long

 

 

 

sinon si j ais pas rever c est bien marquer sur le site qu une commande n entraine poas de frais interbancaire???ou j etais raide qd j ais commande??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fe une semaine et bigpocket na tjrs pas accepter ma com tjrs en proff your adresse et ca fait 3 qi il ont la preuve :o :o :o long

 

 

 

sinon si j ais pas rever c est bien marquer sur le site qu une commande n entraine poas de frais interbancaire???ou j etais raide qd j ais commande??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces frais ne sont pas occasionnés par le vendeur, mais par la banque elle même!!!

 

sur le site on trouve : (Please note: There are NO additional charges for credit or debit cards)

 

Cela veut simplement dire que parmis tous les moyens de paiements proposés par le site, ceux-ci ne demandent pas de frais supplémentaires (de traitement, de dossier....)

 

En aucun les banques ne sont concernées! Pour t'en assurer, tu n'as qu'à appeler ta banque, peut-être ne taxe-t-elle pas ce genre de transaction...??

 

La prochaine fois passe ta commande par telephone, cela ira certainement plus vite... :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon g commander ce matin chez www.bigpockets.co.uk

 

50 bulpack orange 4x a 1.15/dvd

50 datawrite jaune 4x a 1.41/dvd

50 boitier dvd double a 0.21/dvd !!!!

 

le tout avec frai de port 162 euro....

 

soit au calcul sans les boites : 1.62/dvd livrer en 3/4 jours on verra jvous tiendrai au courant

 

donc on est sous les 2 euro c pas mal meme avec cette honereux frai de port

 

mais chez ketta ya rien faut bien se debrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

bigpocket deborder:

les boites email du proof it sont pleine le courrier revient...

2 raisons a priori vacances/ou mailbombing.....

 

 

bon ben o, attend :o putain de bordel de merde fait chier en...es de rosbeff :enerve: :enerve: :nerveux:

 

 

ps c est pas pour les membre du foirum mais ca fait du bien de lancer un cri bestial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

bigpocket deborder:

les boites email du proof it sont pleine le courrier revient...

2 raisons a priori  vacances/ou mailbombing.....

 

 

bon ben o, attend  :o  putain de bordel de merde fait chier en...es de rosbeff :enerve:  :enerve:  :nerveux:  

 

 

ps c est pas pour  les membre du foirum  mais ca fait du bien de lancer un cri bestial

 

ton histoire m'a refroidi :( , sorry pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Sur bigpockets c'est ecrit ceci ds la FAQ :

 

"France,....

* These countries will be subject to a £25.00 Customs Clearance Charge "

 

Est ce que je comprend bien? c 25£ de FRAIS DE PORT ?? et non pas 15£ comme il est dis plus haut ds ce forum????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rassurer tout le monde!!!!!!!!! voici ce qui est écrit sur le site :

 

5. Can we deliver to outside of the UK Mainland?

 

Yes, BigPockets.co.uk can now ship internationally.

 

A list of the European mainland destinations that we can deliver to is shown below. Your delivery cost will be calculated for you at the end of your order. All European deliveries must abide by their own countries taxation laws (Orders CANNOT be sent as GIFTS).

 

France

Belgium

Italy

Germany

Sweden

Spain

Portugal

Austria

Denmark

Finland

Netherlands

Luxembourg

Czech Republic*

Switzerland*

Norway*

Slovakia*

 

* These countries will be subject to a £25.00 Customs Clearance Charge

 

 

On peut ainsi constater que la france n'est pas concernée par ce genre de frais supplémentaires!!! ouff!!!!! il ne faut pas nous faire peur comme ça!!!

 

pour rappel : 15£ = 21.68€ = 142 FF. C'est déjà bien assez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis deguuuuuuuuuuu

 

c marquer dans order tracking : awainting ......

 

 

soit en attente d exxpedition :??: :??: :??: :??:

 

 

c l arnaque ou quoi snif

 

je suis tres presser de les avoirs et je le sens pas

 

a 143 fr de frai de port c un peu long commander samedi et meme pas envoyer a ce jour :nerveux: :nerveux: :nerveux:

 

et toi coke15 ??????,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi jsuis assez chiant !!!!

 

alors je parle pas anglais mais mon traducteur oui !!!!

 

alors no de telephone ya du monde qui repond ! : hello ....

 

je raccroche donc g envoyer a ce jour 20 mail et 4 fax et aucune reponse donc NE COMMANDER PAS CHEZ BIGPOCKETS d ailleur la traduction de leur nom est : plein les poche !!!!!

 

c clair il mon debiter mes sous mais je pense que la c larnaque total

 

BIGPOCKETS :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

 

bon courage coke !

 

et au fait g vu ce matin des bulpack chez ketta donc la cette aprem jme suis dit commandon chez ketta ba miracle !!!!! cette aprem ils nen n'on plus !!!! jsuis mdrrrrrrrrrrrr c tous des nazes la bas !!!! peu ou pas de stock c inadmisible mais en plus quand il reponde pas alors la c le pompom gros coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait de commander depuis la france abec une monnaie différente ne facilite pas les choses.

 

Aussi, je vous encourage à les relancer par telephone, par mail et par fax, mais sans pour autant les agresser.

 

Dans le cas ou ils vous demandent toujours des preuves (quelles sont elles?), redonnez leur tout à chaque fois et en anglais c'est plus simple??

 

Sinon, je vous encourage encore plus à utiliser des intermédiaires qui habitent en angleterre, car les transactions seront plus rapides et les frais de ports occasionnés pour faire venir un produit en france revient au même que ceux demandés lors de la commande pour la france!!!!

 

Encore une fois courage à tous!!

 

Tout vient à point à qui sait attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g commander samedi pour aller Jeudi au plus tard !car vendredi c vacance donc g le temp de refaire ma collection en sauvegarde mais sans media vierge !!!! comment jfé

 

on est mercredi et rien n' est parti c des salopard a 140 balle de frai de port c du foutage de gueule

 

alors un truc je vien de poser une ptite question a ketta.com ba reponse 30 minutes apres !!!!! c pour dire c plus serieux ! du coup :

 

commande chez ketta de 50 bulpack orange et 50 q4 en 4x

j espere que ces q4 4x marcheron bien

bigpockets ba jles retien puté jvide mon compte a cause de leur lenteur de traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais Bigrackets, oups pardon, bigpocket, je les sens pas.

Par contre plusieurs commandes chez Ketta et vraiment pas déçu, c'est très sérieux.

 

Pour nuancer un peu vos propos, le faible stock c'est normal et je dirai même tant mieux pour nous, c'est ce qui fait que leurs prix sont compétitifs !!!

 

ps : et si vous allez chez Ketta, faites comme moi, cliquez depuis la banniere pub du forum, ça fait rentrer du beurre dans les épinards du site je pense et c'est normal vu le boulot qu'ils font !

 

ps 2 : je le promets je connais personne chez BH !!! Et je ne touche aucun dividende (du moins pas encore !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...