Aller au contenu

qui a déja commandé sur http://www.Bigpockets.co.uk


netfox

Messages recommandés

Donc comme dit precedamment g fé ma commande chez ketta coke 15

 

ba ce matin mail a 8h : COMMANDE ENVOYER !!!!!!

 

 

c la 2eme commande chez ketta et ba jcroi que meme si leur stock sont epuisé j attendrai

 

Demain je fil a la banque faire oposition a bigpockets racket

 

et au fait toujour aucune reponse de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tzinzin,

 

A ta place je ne ferai pas opposition sur une transaction que tu as effectuée toi même, c'est un délit...

la seule possibilité d'opposition est quant la transaction a été opérée de manière frauduleuse (vol de la CB, utilisation de ton numéro de CB à ton insu, etc).

 

Je sais qu en France tu pourrais refuser le colis et retour à l'expéditeur puis remboursement, par contre je ne connais pas le droit anglais alors désolé...je crains fort que tu ne sois obligé de payer la transaction et recevoir ton colis.

Comme en plus il est déjà partii de leurs locaux, c'es trop tard pour leur demander de bloquer ta commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil !

 

mais une nouvelle tres bizarre mé parvenu ya un instant : 12h on est jeudi

 

g recu un e-mail de bigpockets :lol: :lol: :lol: :lol:

 

votre commande a été expédier ..........

:enerve: :enerve: :enerve:

du coup jvé me retrouver avec 200 dvd vierge !!!!! ;-) ;-)

 

jleur ai tout de meme repondu pourquoi il ne reponde pas au mail au fax ect..... on verra leur reponse !!!!!

 

coke15 jpense que ca va venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me réconforte quand même dans mon choix : KETTA c'est vraiment du sérieux, les produits sortent et apparaissent regulièrement de leur site en fonction de leur dispo mais au moins quand on command eon est sur d avoir ses produits sous 4 jours et etre débité du paiment 6 jours apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les problémes sont relatifs au stock, et que ceci explique le fait qu'on soit au mois d'Août, et que nombres de fournisseurs soient en congés...

 

Un conseil, allez sur www.eurotape.lu

 

C'est au luxembourg, donc en Europe, frais de port correspond à env. 7.50 euros, et le tout vous est livré en contre-remboursement.

 

j'ai commandé 2 fois et pas de prob, le tout recu en 1 sem, et j'ai été chercher mon colis en payant en main propre auprés de la Poste.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant comme adresse

merci netfox

tu as payer combien les fdp en contre remboursement?

merci

 

Tu paies les frais (7,50 euros) si mes osuvenis sont bons, comprennent tous les frais (contre remboursement, port...) ! donc pas de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est pas étonnant, que la banque ai pris une comission, car quand tu vas en angleterre avec une ta carte bleu (de Fr par exemple) ils te pompent un pourcentage a chaque utilisation que tu fais la bàs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...