Aller au contenu

Sens de ventilation pour le CPU


calan

Messages recommandés

J'aurai une question assez simple à poser : j'ai commandé un SLK800 et un Enermax pour le refroidissement de mon XP2000+ , j'aimerai savoir dans quelle sens je dois faire souffler le ventilo, vers le CPU ou en extractant l'air chaud dégagé par celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je le ferai donc souffler vers le radiateur. Concernant la t° que j'aurai se sera ptet pas très util de comparer avec moi car j'ai un 0.18µ (ça chauffe quand même + je pense), mais l'achat du SLK+Enermax je l'ai surtout fais car je vais changer le CPU et prendre un Barton 2500+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oulà je suis un peu choké car mon ventilo de cpu envoi l'air dans le sens contraire de ce ke vous dites cad il extract et non pa il balance l'air sur le radiateur!!!!!! et j'ai des température plus ke plaisantes du style 38 pr cpu et 28 pr la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai aussi un barton 2500, en 200*11, pour l'instant avec un Zalman CNPS7000A-Cu, je suis à 40° en idle et 45 en full !!!  

J'attends un petit peu et je le booste encore un peu sur ma A7N8X deluxe, je peu le monter max en 200*12.5

 

Slt, comment tu fais parceque moi a 200*12.5, ma mobo refuse de demarrer !! peut etre a cause de ma ram noname je vois que ca, parceque je tient bien le 200*11, mais apres laisse tomber ca demarre plus.

 

Pourtant j ai une A7N8X deluxe, bios 1005, avec un zalman CNPS7000A-cu et artic silver 3, et mes temperature sont celle ci a 200*11 :

 

Idle : 33°

Full : 37°

 

apres 10 bench arithmetique sous sandra en priorite haute, proc a 100% .

 

Aussi j ai un autre probleme : impossible de mettre a jour le bios, sous asus update il me dit avec les fichier : 1006d_r1 et r2 :

 

the model of bios image doesn't match to the one of bios rom, please press exit button to exit !!!

 

Dc je comprends pas si qq un peut me file un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...