Aller au contenu

Windows XP déja remplacé...


Messages recommandés

En effet, un article diffusé sur le site de 01net, fait part d'un OS en cours de réalisation, qui serait amené à remplacer le windows XP actuel... Son nom s'apellerait Longhorn 4015, qui circule déja sur le net parait il...

 

Ils aiment bien brasser l'argent chez crosoft !!! :roll:

 

Pour + d'infos : http://www.01net.com/article/215046_a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est "normal" 95>98>me>Xp c'est pas trés éloigné si tu regarde bien... La longhorn que tu trouves sur le net est une béta (déconseillé de la télécharger à moins d'être un béta testeur dans l'ame)

 

Si microsoft aime bien brasser de l'argent qu'est ce qui t'obligera(is) à acheter la longhorn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fait un moment ke l'on est au ju

d'ailleur il va etre pas mal du tout

imaginez un OS qui utilise direct X pour affiche du text (c po une blague !!!)

et puis s'il integre encore plein de spyware ...

fodra attendre le SP2 avec tous les crk pour enleve les merde

 

sinon la GUI a l'air tres bien

mais il faudrait au moins une 9700 Pro pour affiche tout tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur Clubic par exemple enfin c'est moin simple que pour afficher du texte et sa seras pas obligatoire...

Enfin Moustique gueuleras encore pendant un an avant de trouver comment (re)trouver son interface version 98. :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura trois niveau de graphisme sur longhorn :

la première, graphisme normal genre win98 ou 2000

la deuxième, graphisme plus jolie, police lissée, fait appel à Dx pour certain truc... Peu de puissance graphique utilisé (carte 32MO)

la troisième, super graphisme de la mort qui explose tout et la faut une bécane à 20000f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mougo... Me semble que le troisième mode est pas dispo dans les beta pour le moment...

Faut attendre la prochaine version surement la 4022 ou 4024...

Et pour la barre vertical tu peux la virer et garder un barre normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba peut-être pas le dernier pc mais au moins une carte graphique DX9 avec 128MO de ram graphique (minimum) et 256MO de ram (minimum)...

Avec ma carte graphique intégré et compatible dx7, je suis pas dans la merde moi lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi :D

 

faut s'attendre a tous,et un pc ne sert pas a afficher le fond d'ecran l'interface,mais pour faire fonctionner le futur wordpad,je sens qu'il vont le booster,par contre le bloc note sera identique,et auras le meme icones :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez un OS qui utilise direct X pour affiche du text

en meme temps, MacOS X fait ca très bien avec opengl (sauf que la différence c'est que c'est opengl :P )

et c'est vrai que c'est pluto joli (pour MacOS je parle ... pour windows, je suis sceptique - comme disait la fosse - oula pardon je me suis égaré ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...