Aller au contenu

Plextor PX-708A - Les Meilleurs DVD vierges pour ce dernier!


thecrafty

Messages recommandés

Voilà je me doute bien qu'il y a ou qu'il va y avoir bcp d'acquereur du PLEXTOR 708A alors il serai bien qu'on partage nos experiences sur les dvd vierges quils fonctionnent le mieux avec ce graveur ainsi que la reconnaissance sur les platines etcccc......

 

Voila A vous de jouer :

 

Perso je v le commander ds qqs jours alors je peux pas encore donner d'avis mais ca ne saurai tarder :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Il sera bientot dispo dans la plupart des boutiques

-> si Plextor procéde de la meme facon que d'habitude, il devrait y avoir un média de chaque type de DVD (mais cela est à vérifier / confirmer)

-> il y a 99% de chance pour que ce soit nero 5.5. A ma connaissance, nero 6.6 OEM n'est pas prévu avant encore quelques mois.

 

 

Pour la derniere question, je ne sais pas. C'est toi qui voit ;) :voila:

 

Liste des médias 4X gravables en 8x sur le PX-708A :

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2763

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été avisé par ldlc.com de son arrivée en version boîte (celle que je voulais :) ). Ils annonçaient dispo fournisseur, puis le lendemain rupture, mais dispo (chez eux) de la version OEM. J'ai bien peur que version boite il n'y a pas et que ma commande va trainer.

 

Ils en sont capables car j'avais commandé fin mai le DRU510 (dispo selon eux) et au bout d'un mois et demi, j'ai annulé ma commande en hurlant :bigfuck: .

 

Je sens que je vais encore me facher avec eux :enerve: !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui en test depuis mardi et j'ai détruit environ 5 DVD R+ de différente marque seul les dvd R- 4x de marque TDK et les DVD +Rw SONY fonctionne. Pas moyen de graver avec du DVD R+ standard comme le IMATION (et même le R-) et j'ai même essayer les tdk DVD R + 4x et plantage à la finalisation, pourtant il sont préconisé par PLEXTOR. Je crois qu'il va faire un retour chez le revendeur car si il faut attendre le nouveau firmware, je n'est pas que cela à faire. Il vaut mieux un bon 4X universel que un mauvais 8x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon graveur Plextor ce samedi. Je l'ai essayé avec un DVD-R verbatim (2X) acheté au prix fort. Il passe nickel sur ma platine salon pourtant pas réputée pour accepter les DVD-R ou +R. Par contre le -RW saccade (cela vient sans doute de ma platine). J'attend des PRINCO 4X maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...