Aller au contenu

je vais p'tet passer au cable


Messages recommandés

Etant donné que chez moi on utilise rarement le téléphone fixe. (on paye plus d'abonnement que de communication)

 

On envisage de redonner la ligne téléphonique fixe et que j'arrête Wanadoo ADSL ... Je pense retourner sur le cable ca me reviendra moins cher (plus de ligne FT et plus d'abo Wanadoo ADSL a 45€ / mois)

Là ca sera seulement 29.90€ par mois tout compris pour du 512k

 

J'étais déjà chez eux il y a deux ou trans à l'époque où c'est un offre AOL / Numericable. Maitenant, depuis qq temps, ils font une offre 100% Numericable et d'apres plusieurs connaissances, les performances sont au rendez-vous, le ping bas, et c'est une connexion "normale" c'est à dire sans interface propriétaire comme celle de AOL /Nc auparavant.

 

http://www.numericable.fr/page.php?P=data/...c/presentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille vivement le cable cher ami j'ai comme toi bientot arété mon fixe car un portable ça suffit en fait!!!! C pa des voleurs!!! Je me rapel javé pri l'offre ou tu avé l'installation + le modem gratos et tout marche nikel depui aucun probleme !!!! je le conseille a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens juste de faire une assistance à distance avec qq1 qui avait le cable et en tapant des pings vers yahoo j'ai eu du 20 - 25 ms :eek:

 

Alors que c'est apparemment du 512 (57 ko/sec en DL)

 

EDIT : en fait noos (le cable) c'est pas des offres 128/512/1024 mais 160/640/1280. Je pense que la personne en question a le 640, mais c'est bizarre car y'a un ping très faible mais par contre en vitesse de téléchargement on a déjà vu mieux (57 ko/sec sur les serveurs HP.com c'est pas terrible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre ou exemple " mais non monsieur je vous assure qu'il est normal d'avoir un ping de 120ms (et deux semaines pour réglé le "petit" problème "normal")

Par contre dès que tu t'adresses aux directeurs ben ca va bcp plus vite :) (merci luccas)

Je penche de plus en plus vers l'adsl surtout que je pourrais avoir la freebox :) et pkoi pas une blonde à forte poitrine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete si je passe au cable c'est que je vais me retrouver avec du matos qui ne sert plus a rien :hum: (modems ADSL, routeurs, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cable par EVHR et j'en suis relativement satisfait. La connec de mon appart est en 512/128 et le tel se fait à environ 63ko/sec, l'up à environ 14ko/sec, un burst à 200ko/sec :D avec un ping qui varie entre 12-25 selon les jeux / serveurs.

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourkoi ton routeur te servirais pus ? :??:

 

 

parce que c'est un modem ADSL / routeur (2 en 1) :hum:

 

 

C'est pourquoi j'hesite : soit je continue l'ADSL mais chez Free.fr soit je passe au cable :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis dans la même situation vis à vis du téléphone (paye plus d'abonnement que de coup de téléphone) je démmenage bientot et mon prochain appart, est relié numericable. Je parcourt les forums pour lire les avis d'utilisateur. Car la connection 1024/256 ! à 49.90/mois ... me tente carrément.

 

C'est soit numericable sans ligne tel fixe, soit free (512, Perpignan est po degroupé)

 

Alors petit calcul :

-Numéricable = 50 €/mois + tel portable (recharge 15€/mois)

-Free & FT = 30€ + 10€ (plus communication et tel portable donc 15€) / mois

 

La première possibilité me couterais 15 euro de plus, j'aurais pas de ligne tel fixe, mais j'aurais deux fois plus de débit en emmission, réception...

 

Savez vous si numericable est un bon FAI ? car je pense m'abonner chez eux.

Y à t'il des problème avec le service technique NC ou avec un eventuel partage de connection (ma connection) internet via cable ?(car j'ai un pote, abonné chez free, avec freebox chez qui le partage de connection ne fonctionne pas pour le moment. Meme un tekos de free n'a pas reussi à l'aider) Comment cela ca passe quand on s'inscrit au cable ?

 

d'avance merci pour vos reponses :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, fo vous reveiller, ya des abonnement adsl 512 à moins de 25 euros !

http://www.9online.fr/offres/adsl/

 

et dire que le téléphone fixe coute cher c'est purement et simplement de la connerie ! c'est vos abonnement mobile qui coutent cher

 

pour koi faire ? dire "ah jsuis derrière toi" "je passe sous un tunel" "ça va oui"

 

ou alors par sms

"kikou t la"

"oui, ça va ?"

"oui é toi"

"oui attend je tapL?"

 

vous me faite bien rigoler :frenchy:

 

mais la dedans, ce qui m'enerve le plus c'est d'appeler les gars que pas de fixe ! je le fais donc quasi jamais.

 

bravo :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tant mieux si on te fait rire, c'est mieux que l'inverse, assez virulente ton argumentation, mais bon ... A propos de l'offre 9online, j'ai cru comprendre que c'était avec dégroupage ... Si tel était le cas, je serais etonné que la ville ou j'habite sois dégroupée(Perpignan).

 

Puis franchement, ce que tu dit du mobile c du n'importe quoi, tu généralise à la va vite, a mon avis.

 

Essayons d'avoir une discution posée et dans le repect mutuel... Ca me semble plus constructif.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons d'avoir une discution posée et dans le repect mutuel... Ca me semble plus constructif.

bien sur, je suis caricatural. C'est de la provoc...

 

mais serieux, au lieu de prendre des abonnement 6h (voir plus) pour chaque membre de la famille (père, mère, enfant, chien, chat) un portable est bien suffisant et un fofait style 2 heures largement suffisant.

 

la différence de prix entre le fofrait 6 heures et 2 heures, vous le mettez dans votre fixe et vous aurez beaucoup plus de temps de communication.

 

combien de personnes ont supprimé le mobile de leurs enfants car ils l'explosaient (le forfait pas le mobile) ? ya pas des stat la dessus ? ça doit être hallucinant. et en plus comme ya une période d'engagement...

 

pour le dégroupage, appelle 9 télécom, tu verras bien ce qu'ils te diront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 512 chez online -> sans degroupage

1024 -> avec

 

 

Je suis chez eux depuis hier et no problem :yais:

(pour l'instant :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons d'avoir une discution posée et dans le repect mutuel... Ca me semble plus constructif.

bien sur, je suis caricatural. C'est de la provoc...

 

mais serieux, au lieu de prendre des abonnement 6h (voir plus) pour chaque membre de la famille (père, mère, enfant, chien, chat) un portable est bien suffisant et un fofait style 2 heures largement suffisant.

 

la différence de prix entre le fofrait 6 heures et 2 heures, vous le mettez dans votre fixe et vous aurez beaucoup plus de temps de communication.

 

combien de personnes ont supprimé le mobile de leurs enfants car ils l'explosaient (le forfait pas le mobile) ? ya pas des stat la dessus ? ça doit être hallucinant. et en plus comme ya une période d'engagement...

 

pour le dégroupage, appelle 9 télécom, tu verras bien ce qu'ils te diront

suffit de prendre un compte bloque comme universal mobile sfr

 

c 15 euros par mois

 

et qd c vide, bah tu peux plus appeler

 

mais tu peux racheter des cartes au bureau de tabac pour 15, 20 ou 30 euros

 

 

c tres pratique, dc le truc des enfant qui bouffe les forfait, c les parent qui sont cons pis c'est tout

 

un portable c ultra pratik

 

moi perso ma mere a le sfr millenium, dc illimite le soir a partir de 20h sur fixe et sfr, pis le week end tout entier illimité :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thomas ;) Pour le forfait téléphone mobile, je doit faire parti des personnes qui font l'exection, qui elle même confirme la règle.

 

J'ai un forfait à carte, je prend une 15€ / mois et je bouffe tout le forfait que très rarment. je ne suis pas du genre à apeller à tout bout de champ. En plus il y a un truc vachement mieux et moin chère pour tapé la discute sans limite, les soft de messagerie, je suis pas pro microsoft mais msn est vachement bien pour cela, bonne calité sonore, peut de décalage.

 

le seul soucis c'est qu'il faut etre à la maison, dans un webcafé et biensur avoir un pc et connecté à internet :lol:

 

je fait les demmarches cet aprem, je suis grave tenté part une 256/1024 :love: :love: :love: , c plus chère ... je suis pas encore decidé, quel dillème :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...