Aller au contenu

Media compatible IISonic Optorite.?


Sergew5

Messages recommandés

DVD+R Imation 2.4x --> Gravure niquel en 2.4x lecture sur le graveur et sur la platine de salon

 

DVD+R Philips 4x --> Gravure niquel en 4x. Lecture sur le graveur et platine de salon ...

 

DVD+R That's (fourni avec le graveur) --> Gravure niquel en 4x lecture sur le graveur et sur la platine de salon

 

CD-R 700Mb Imation en HD-Burn --> gravure et lecture sans problême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DVD-RW MMore OK en 2,4x

DVD+RW MMore Ok en 2,4 X

DVD+RW Traxdata Ok en 2,4 X

DVD-R Bullpack orange de chez ketta OK en 4x

 

Tous sont relisible sur ma platine de salon (Pioneer dv-525) ET sur mon lecteur pc (Hitachi GD2500) :D meme les DVD-R !!!!!!!!

 

CD-R Traxdata 700 Mo 52x silver (achete chez ketta) OK en hdburn

Gravure et relecture sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur 25 datawrite rouge "rue du commerce", la moitié a la poubelle

erreur vers la fin, dvd illisible

je ne conseil pas ce support :o

 

avec dvd-rw Verbatim x1 aucum problèmes :lol:

DVD+R That's (fourni avec le graveur) --> Gravure niquel en x2,4 :lol:

DVD+R MMore Ok en x2,4 (Actuellement a Auchan 15€ les 3) ;)

DVD+RW Philips Ok en x2,4 :)

 

Est ce que quelqu'un a essayé les datawrite princo rouge avec le lisonic?????

 

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!

J'ai acheter un pack de 5 DVD-RW verbatim ce sont ceux certifié 2X en boitier style DVD vidéo et jaquette orange.

 

Bon sous néro ils etait pas reconu, un message genre impossible d'initialisé le graveur...

Degouté je range mes DVD-RW en esperant qu'un prochain firmware corrige ca puis je decide de retester cette fois en mettant le DVD-RW sans lancer nero (par hazard) et windows me detecte bien le media!!! :??: je lance néro et ca marche (sauf qu'il n'es pas reconnu en 2X mais bon je peu m'en servir c'est le principal).

 

Donc si vous avez des media non reconnu sous nero essayer de les inserer avant de lancer nero on sais jamais, car ca vient bien de la j'ai refait le test en insderant le DVD avec nero deja ouvert et rien à faire... bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des copier/coller mais j'ai pas eu le temps de faire un tri. Excusez-moi ! :)

A vous de juger :

 

_CDR de différentes marques OK (Samsung de base (Certifié 48X), Philips 48X, Verbatim 48X et NoName 40X). Tous pris. Tous ok

_CDRW : Verbatim 10X et Memorex 10X : No soucy

_DATAWRITE 4X ROUGE : OK

BULKPACK (les oranges) 4X (de chez KETTA) : OK

K4 RITEK 4X : OK en 4X

Q 4X (chez ketta) : OK en 4X

Mirror platinium 4x : OK mais en 2x

Medianca : Ok en 2X

PRINCO 2X : Ok en 2 X

 

DVD-RW : Marque MEMOREX : Impeccable mais en 1X DVD+RW : Marque MEMOREX : Idem parfait en en 2X (celui ci est certifié 4X..)

Verbatim OK en 2.4X

 

DVD+R : Marque Tanyo (fourni avec le graveur) : Parfait et en 4X.

 

HD-BURN : Verbatim 48X

 

En HD BURN : Samsung NO et PHILIPS (PHILIPS CD-R80 Certifié 48X Surface Argenté) et FUJI OK

 

DVD

-Pour moi DVR+RW verbatim 2.4X ok

 

HD-BURN

-Hi Space 80 min 40X No

-Sasumg 80 min 24X No

_Silver Circle 80 min -> "Power Calibration Error"

_Memorex 700 MB 48X => No

_Maxell 700MB 24X => Ok (enfin)

 

DVD-R Memorex 2x --> Impec

DVD+RW Memorex 1x-2.4x --> Impec

 

 

DVD-RW Datawrite 1x-2x --> Impec 2x

 

CDRW Traxdata HighSpeed 6x-10x 80mn --> Impec 12x

 

DVD+RW Fujifilm

CD-R Verbatim 40*/700Mo en HD-BURN

Impossible sur

DVD-RW Intenso

 

marque "universal" dvd-r en x2 et suprise il fonctionne.

 

DVD+R : TDK OK

Philips OK

MMORE OK

DVD+RW : MMORE Ok

DVD-R : MEDIANCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier j'ai gravé 3 CD-R en HD BURN et je n'ai rencontré aucun problème. Les médias étaient :

 

1 CD-R 700Mo Verbatim certifié 40x

1 CD-R 700Mo Maxell

1 CD-R 700Mo Traxdata

 

environ 1.3Go - 1.4Go de données stockés par CD-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A auchan vende actuellement 5 DVD-R ou +R pour  16.99 de marque EMTEC.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé avec ce graveur :??:

Sur un autre forum: les Q 4x et les bulback 4x de chez ketta, il passe nikel, Q 4x et les bulback 4x sont des DVD-R.

 

J'ai un iisonic firm 2.16, les bullpack passe nikel en 4x tandis que les Q4 ne passent qu'en 2x avec nero6.15. Peut-être faut il que j'essaie nero 5.5.10.50 qui marche apparemment lieux que nero6.

Sinon la lecture est impec sur ma xbox lecteur samsung+puce xecuter 2.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd vierges compatibles graveur Iisonic avec clonedvd 1.2.8.4 (environ 30 dvd gravé, pas un seul de bousillé)

 

DVD-R Bulkpaq orange generation 4 : 2x / 4x OK

DVD+RW sony (DPW120) : 2.4x OK

DVD+RW Sentinel : 2.4x OK

 

Tous passent sans probleme sur platine de salon JVC XV-N33

DVD-r bulkpaq orange generation 4 passe sans probleme sur platine de salon Toshiba sd-200E, LG, Thomson.

 

je continue les essais et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est rester avec le firmware original qui est livrée avec ?

parce que apres avoir mis les version opporite je ne pouvai plus

graver les dvd-rw de intenso (media non reconnu ) :( , donc je me suis rendu aupres du revendeur qui me la echanger(sans lui dire biensur que je l'avais flasher!! :) ), et depuis je peux regraver le dvd-rw

 

et

 

qui aurai le firmware orginal ?

 

a bientot ...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai acheté il y a une quinzaine de jours, le firmware est toujours le même, à savoir le 2.11 et je n'ai pas de soucis :) .

J'ai acheté en DVD+R et +RW du Ricoh, en +RW du Emtec et -RW du Verbatim.

En CD, j'utilise n'importe quelle marque et pour le HD-Burn, j'ai gravé un CD Imation 48x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsug e205 à e405 (j'ai celui-là) lis bien les Verbatim DVD-RW et DVR-R (pochette jaune), me suis fais une copie complète de mon DVD "le livre de la jungle 2" sur DVD-R a l'aide de clonedvd avec les bonus et parfaitement relu sur mon lecteur a qualité égale.

Seul blème j'ai payé un DVD-R Verbatim 7,30 euros (DUR), où les trouver moins chère. Ou bien autre media qui serais compatible...

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsug e205 à e405 (j'ai celui-là) lis bien les Verbatim DVD-RW et DVR-R (pochette jaune), me suis fais une copie complète de mon DVD "le livre de la jungle 2" sur DVD-R a l'aide de clonedvd avec les bonus et parfaitement relu sur mon lecteur a qualité égale.

Seul blème j'ai payé un DVD-R Verbatim 7,30 euros (DUR), où les trouver moins chère. Ou bien autre media qui serais compatible...

 

 

va voir sur www.bazardata.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai eu réponse à ma question dans un autre topic : 

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8661

 

Donc , on peut dire que le iisonic est compatible avec les Princo DVD-R 4x

Moi je confirme j'en ai boussillé 11 princo blanc x4, j'ai tous revendu http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...r=asc&start=125

Je viens de recevoir ce graveur (commandé LDC) et je n'arrive pas a graver avec DVD-R Princo 1-4X (blanc). 

J'ai flasher a 2_16 et j'ai bien activer DMA sous Windows XP 

Le gravage commence avec clonedvd et s'arrete (DVD foutu) idem avec dvdshrink et nero

Actuellement je fais le test avec le DVD+R reçu avec le graveur et là il a graver, mais impossible de lire ni PC ni DVD salon 

Y aurais-t'il problème avec les Princo blanc 

 

Merci de vos réponses

 

 

Quelqu'un a t'il une idée  :?: 

Je précise que j'ai bien en ma possession les originaux des films précités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir enfin une réponse du support@optorite.com posté le 29/08/2003 (j'avais déjà 2.16) et ma question: impossible de graver sur Princo blanc dvd-r x4, envoyer-moi un firmware compatible.

Hello,

 

The newest firmware 2.16 (http://www.optorite.com/firmware.htm) has added support for writing to DVD-R Princo media.

 

Thank you,

Optorite Support

 

Salut,

 

Le microprogramme le plus nouveau 2.16 a http://www.optorite.com/firmware.htm ajouté l'appui pour l'écriture à DVD-R Princo des médias.

 

Merci,

Optorite Appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...