Undertaker Posted August 24, 2003 Share Posted August 24, 2003 vi deja parler mais je veux du simple,rapide et fonctionnel :D pour mettre l heure,cpu usage,ram........en incrustation sur le wallpaper... log,lien expliquant la manip......mici :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 24, 2003 Share Posted August 24, 2003 Facile d'utilisation et rapide a prendre en main > sysmetrix plus complexe mais avec plus de possibilité > samurize (possibilté d'afficher le programme tv, la météo, des news de divers sites, etc..) Il y a aussi sysmeter, je l'ai jamais testé mais il a l'air assez basique... Tu trouvera très facilement des sites en t'aidantd de google ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tioufoukoi Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 j'aime bien Coolmon aussi :) en plus c gratuit et compatible avec MBM (il suffit de mettre une DLL dans le répertoire .. meme pas besoin d'avoir MBM lancé :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaMiKaSe Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 Sysmetrix :)22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 oui c bo sysmetrix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 25, 2003 Author Share Posted August 25, 2003 a mis coolmon c est sympas :D essayerias sysmetrix par contre coup de gueule contre mbm le dernier et sandra max,les 2 sur la section down le premier cpu fan a 19000 tours je rigole encore :lol: :lol: le second temp cm=255 deg :lol: :lol: :lol: sinon c est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts