Aller au contenu

Influence de la vitesse de gravure sur la qualité


Moustique

La vitesse de gravure influence-t-elle la qualité ?  

2 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'ai pas suffisament bien rédigé la question et les réponses dans mon petit sondage sur la qualité de gravure. voir : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=7907

 

En plus, je l'ai mis dans la section "divers" alors qu'il existe une section "gravure". :roll:

 

Alors je recommence ici, et je demande à ceux qui ont déjà répondu de recommencer ici.

 

Merci de ne plus donner suite à mon post dans la section "divers". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible la différence pour des cd audio !!!

je ne grave jamais à plus de 4x, et encore...

 

pour la vidéo, la différence est moindre, là c'est plus un problème de support à la lecture (overburning ou passage en platine Divx Kiss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une chaine hifi de tres bonne qualité ampli et lecteur cd rotel enceinte B&W pour les connaisseur et je peut vous dire que la difference existe c'est sur.meme les cd audio acheté dans le commerce la difference est la ,example les cd audio de michael jackson sont toujours d'une grande pureté , "un samedi soir sur la terre" de CABREL est aussi une grande reussite niveau qualité acoustique bien sur (pour ces example le studio d'enregistrement ne doit pas y etre etrangé aussi mais je pense que le pressage des cd compte tout autant.pour les cd bien merdique axelle red et la reine .

ce quil en est de la video je suis newbee dans en la matiere (une semaine de pratique) mais mon probleme de gravure avec mon sony u10a en 2x et 4x (((( voir mon post " pb avec sony DW-u10a (qualité des video))))) " me laisse croire que la vitesse de gravure a une influence ENORME dans la qualité du gravage en mpeg ce que je n'avais jamais rencontré dans un divx.mon probleme doit venir d'un savant melange entre vitesse de gravure et qualité des dvd vierge d'ici quelque jours je vais essayé de nouveau dvd et je vous tiendrai au courant de mes resultat.

 

je voudrais remercié les gens de ce forum pour l'exelent travail quil font et aussi tout les gens qui participe a ce forum pour aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...