Aller au contenu

OC Vapochill processeur à - 35 °C ! !! !!!


Readleader

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

l'agressivite venait surtout du fait que mettre un appareil photo dans le probleme,et meme la marque du bureau n'allait pas

 

oui aussi interresse mais prix.

 

sinon,une question sur le vapochill,le compresseur ne fait pas trop chauffer les disque dur?

j en gros je voudrai savoir si les elements du pc chauffe contrairement au proc quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné en voyant l'agressivité des réponses de certains membres du forum où tu a posté tes photos...

 

 

 

pourquoi c'est mav qui a posté les photos :??: du vapo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas compris moug explique toi , tu avais l'air de dire que certains etait agressifs par rapport aux photos de Mav :??:

si c'est pas le bon forum met un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a tous traité de mito mais je ne comprend pourquoi il a pas mis les photos plus tot :??:

 

 

je dis rien sinon comme l'autre post :lol:

 

 

sinon,le vapochill dechire,mais je ne sais pas si du -35 c'est bon a long terme,trop chaud et trop froid se ne doit pas etre le top si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre d'appareillage. :??:

 

Si j'ai bien compris, l'overclocking sert à obtenir avec un processeur de prix raisonable des performances dignes d'un processeur beaucoup plus couteux.

 

Mais si pour overclocker il faut utiliser des moyens très couteux (comme ce vapochill) pourquoi ne pas acheter directement un processeur très rapide ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre d'appareillage.  :??:  

 

l'overclocking sert à obtenir avec un processeur de prix raisonable des performances dignes d'un processeur beaucoup plus couteux.

 

Mais si pour overclocker il faut utiliser des moyens très couteux (comme ce vapochill) pourquoi ne pas acheter directement un processeur très rapide ?  :??:

 

alors là je suis vraiment daccord avec toi ,c'est par exemple ce qui a fait le succes du 1700+ et actuellement du barton 2500+ qui pour un prix entre 90 et 100€ et un petit overclock donne les perfo d'un 3200 et plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...