Aller au contenu

OC Vapochill processeur à - 35 °C ! !! !!!


Readleader

Messages recommandés

Salut

 

:lol: :non: Sa c'est la pseudo excuse pour pas chercher a comprendre l'interet (pour Moustique et Koala) et donner par les O/Ceurs pour ne pas avoir a s'expliquer...

C'est un peu comme jouer au course on va dire donc t'expliquer serait trop long et a mon avis tu comprendrais pas.

Juste un indice avoir un P4 4.2 au lieu du dernier 3.2 sortis chez Intel par exemple...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

 

Je sent qu'on est partis pour 10 pages :D

OK j'arrete de poster sa iras deja moin vite :lol:

Petite precision histoire de dire des potes avec de Prommy montait (enfin descendait) a -35° quand il faisait 40° donc soit t'a un blem soit le Vapochill est pas si bien.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je comprends pas un truc Pegasus... le vapochill n'est pas si bien? déjà avoir son proc en dessous de zéro je vois pas vraiment l'interet alors maintenant -25 -35 -45 !!!

 

Je ne comprends pas qu'il faudrait la aussi des perfs...

 

Me trompes-je tel l'éléphant moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah l'interet c'est de l'O/C...

Et le proc tourne pas a -35° sa le gaz a la sortie du compresseur.

Il tourne entre -10 et + 10° generalement.

Et quand a 25° de temperature ambiente le compresseur ne descends qu'a -35° alors qu'a 40° un autre en fait autent y'a couille.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le prix de ce bidule : 730$ !!! :eek: :eek: :eek:

 

Pour ce prix, on peut s'offrir un fameux upgrade du PC.

 

Je ne remets pas en cause la rentabilité des tous les overclocking mais dans ce cas-ci, pas de doute c'est financièrement une ineptie totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

putin ça a chaufé pour lui du coté du forum clubic :D :D

j'ai l'impression qu'il a foutu ses photos sur tous les forum hardware francophones où il s'est fait jeter :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le prix de ce bidule : 730$ !!!  :eek:  :eek:  :eek:  

 

Pour ce prix, on peut s'offrir un fameux upgrade du PC.

 

Je ne remets pas en cause la rentabilité des tous les overclocking mais dans ce cas-ci, pas de doute c'est financièrement une ineptie totale.

 

C'est tout a fait exact...

 

Mais bon, celui qui sait se faire plaisir aurait tort de se priver, non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

putin ça a chaufé pour lui du coté du forum clubic :D :D

j'ai l'impression qu'il a foutu ses photos sur tous les forum hardware francophones où il s'est fait jeter :eek:

 

un peu partout,en tout cas gros flemmard,il aurait pu copier coller son post plutot que de mettre un lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:lol: :non:  Sa c'est la pseudo excuse pour pas chercher a comprendre l'interet (pour Moustique et Koala) et donner par les O/Ceurs pour ne pas avoir a s'expliquer...

C'est un peu comme jouer au course on va dire donc t'expliquer serait trop long et a mon avis tu comprendrais pas.

Juste un indice avoir un P4 4.2 au lieu du dernier 3.2 sortis chez Intel par exemple...

 

@+

 

franchement c'est pas le concept du vapochill qui passe pas pour moi , c'est son prix3263.gif

et vu que je ne baigne pas dans les liasses de billets, l'argument financier reste important pour moi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre gars, il a une Config de "la mort qui tue" et il se fait jeter de partout, là, je ne trouves pas ça correct.

 

C'est uniquement et ceci dans la plupart des cas de la jalousie...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maverick y'a aussi un contexte qui est a precisé...

Le premier topic (sur ce forum a propos du chipset) avait un minimum de retenue hors frime.

Celui ci n'en a aucune et comme la dit Merlu est copier/coller sur 15 forums.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, celui qui sait se faire plaisir aurait tort de se priver, non?
d'accord avec toi, il a les moyens, et bien qu'il se fasse plaisir et bien sur beaucoup ont répondu par jalousie

La seule chose que je lui reproche c'est de dire que nos config sont "de grosses merdes" (enfin si je me souviens bien...) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression c'est lui qu'il a donné certes, mais c'est toi qui l'as recue (faut que j'arrete la gnole je sais :D )

 

De plus on peut se la "peter" de temps en temps quand même tant que ca ne dépasse pas "les bécanes de merde"... (Que font les gars postant leur perfs sur sandra et consort ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut que j'arrete la gnole je sais :D )

 

putin t'a enfin eu un moment de lucidité dans le journée :D :D

 

au fait tu l'as trouvé ta blonde à grosse poitrine :??: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais je l'ai trouvée ! Justemment dans la gnole :lol:

 

Info : Je viens de refaire ma signature, viens de m'apercevoir que je me la peter grave quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...