Aller au contenu

OC Vapochill processeur à - 35 °C ! !! !!!


Readleader

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pas le proc qui et a - 35 °C mais le system de refroidisement qui lui et a cette temperature la , le proc a - 35°C je craint qu'il ne dure pas longtemps ! !! !!!

 

 

:beurk:

 

ah te voila on croyait que tu ne reviendrais plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voila suite de la grande aventure Vapochill :

 

J'ai reussi a oc a 3.94 Ghz pas plus au dela c'est instable ou sa bug au démarrage , le vcore et a 1.650 , FSB 262 , coef 15 , desynchronisation de la ram a 2.2.2.5.8 "c'est hard je c'est" et elle tiends bien la salope normale c'est de la CORSAIR.

 

Et enfin apres les test sous 3DMARKS 2001 , j'ai obtenue 21000 Points tous rond , reste que je vais o/c la radeon 9800 pro aussi , mais je vais faire un refroidissent a air ou a eau , mais je pencherais plutot pour l'eau , des modif je referais un bench et je vous donnerais le details des resultats , je viendrais bientot mettre mes chiffres en images , histoire que l'on ne m'insulte pas ou que l'on me traite pas de menteur encore une fois .

 

Allez bonne soirée a tous et a très bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tu me fous plus de 5000 pts dans la tronche :lol: (Ce qui admet est une énorme diff même si les tests patati patata... Tout le monde les critiques mais tout le monde les faits :D.

 

Non franchement je suis vert là... (Normal pour une grinouille, oui je sais :lol: )

 

Je sais pas pkoi mais je sens que ca va etre une mauvaise journée pour moi aujourd'hui....

 

Vends p4c 3G, radeon 9700pro.... avec traces de vommissures :lol: . Nan je plaisante... (pas pour les traces, pour la vente :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tu me fous plus de 5000 pts dans la tronche  :lol: (Ce qui admet est une énorme diff même si les tests patati patata... Tout le monde les critiques mais tout le monde les faits  :D.

 

Non franchement je suis vert là... (Normal pour une grinouille, oui je sais :lol: )

 

Je sais pas pkoi mais je sens que ca va etre une mauvaise journée pour moi aujourd'hui....

 

Vends p4c 3G, radeon 9700pro.... avec traces de vommissures :lol: . Nan je plaisante... (pas pour les traces, pour la vente  :lol:  :lol:  :lol: )

 

 

ta carte G m'interesse si tu veux vendre , en plus y aura pas de frais de port (si tu veux je te paye un ticket de Metro) :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais là si tu veux ton athlon je m'en tapes....

pis soulripper sait mettre du beaume au coeur quand même :)

(Sache charmante blonde a forte poitrine que tu m'interresses)

(pit1 si je l'écris pas au moins une fois par jour....) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...