Aller au contenu

Transformer un Sony DW-U10A en DRU500 et vice versa


SEB

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Pour ma part, pas de problème, j'ai un DRU 500AX avec firmware 2.0g (2.0d d'origine),rien de spécial à signaler.

J'ai testé avec CD-RW de plusieurs marques, et DVD+RW de marque MORE, aussi bien en enrégistrement , qu'en éffacement.

J'ai été étonné de voir que certains avait des problémes avec cette mise a jour du firmware 2.0g.

Il est fortement recomandé par Sony de fermé toutes les applications, et de désactiver les anti-virus, et autres anti-pop-up avant la mise à jour, et de bien respecter les étapes d'écrite dans la documentation, et normalement tous devrait bien ce passé.

Quand aux critiques sur Sony, je ne suis pas d'accord, car leur slogan " j'en ai rêvé, Sony l'a fait... " n'est pas usurper.

Souvant innovateur dans de nombreux domaines, tant en musique, que dans l'imagerie, et bien d'autres inventions à porté à leur crédit, le MiniDisc, le Bétamax, le DAT pour n'en cité que quelques une.

Vous aller me dire que le Bétamax n'existe plus, erreur, plus de 80% des télévisions dans monde utilise le systéme Bétacam avec cassette Bétamax pour enrégistrer leur reportage.

Les enrégistrements en studio sont réaliser sur des enrégistreurs DAT, et en suite c'est sur cette base que l'on fabrique vos CD audio.

Et quand au MiniDisc, il a permis de remplaçer la fameuse cassette audio avec tous les avantages du son numérique.

J'en resterer là pour les éloges.

 

@+ salut :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je l'ai finalement installé ce fameux firmware 2.0g (j'ai un DW-U10A transformé en DRU500).

 

Tout d'habord, desolé pour le frayeure Moustique :voila: .

 

 

En ce qui me concerne, tout va bien. En fait, maintenant, j'ai certain Princos qui passent en 4X (env 50%) alors que jusque la ils ne passaient qu'en 2X, donc, en ce qui me concerne, il y a de l'amélioration.

 

Par contre je voudrais attirer votre attention sur une chose : il s'emblerai qu'il y ai un incompatibilité entre nero 6, clonedvd (le dernier) et RecordeNow DX 4.61. En fait , avant d'installer clonedvd, rien a signaler. Une fois installé, plus possible de gravé un DVD....ils bloquait a quelques pourcents. J'ai eu beau desinstaller les 3 et reinstaller juste nero et recordNow, le mal etait fait.... La seul solution reinstallation de windows (et ghost :-) ).

 

J'ai vu quelqu'un avec le meme probleme ici :

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/13/19862

 

Si vous avez des infos a ce sujet, n'hesitez pas (peut etre qu'un nouveau topic serai necessaire pour ca... a vous de voir les modos ;) )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

:biere: detenteur d'un graveur dvd dwu10a , et ne pouvant pas graver a 4x mais seulement a 2x sur tout support dvd-r.

 

apres une longue recherche j'ai trouver la provenance du probleme:

 

Un bon refroidissement du pc avec plusieurs ventilo qui permet une temperature ne depassant pas les 30 degres environ.

 

Et deuxieme un petit probleme de memoire virtuel:

panneau de config > systeme > avance > performances > parametres > avance > memoire virtuel > modifier > mettre 3000 et 4000 > definir

 

et apres cela tout devrait fonctionner correctement.

 

:yais:

 

toute personne voulant essayer et me dire ce qu'il en est pour lui.

 

amicalement KILLER DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire entre 3000 et 4000 Mo :zarb: :zarb:

Mais c ennorme.... pratiquement 10 fois plus que la normale!!!!!

 

Je voudrais bien essayé mais je sais même pas si je vais avoir la place sur mon dure :D. et ouai j'ai un pauvre 40Go :voila:

 

Enfin par contre en ce qui concerne la temperature je crois bien que ca joue fortement en effet.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
J'ai réinstallé le firmware précédent (le 2.0f) et le graveur est réssuscité.  :)

 

Ouf sauvé, mais j'ai quand même eu une petite frayeur.  :mmm:

 

C'est tout de même bizarre ce problème. SONY mettrait sur son site un firmware buggé ???  :??:

 

Si d'autres ont eu le problème qu'ils se fassent connaître.

Moi, je n'ai jamais pu installer le 2.0G... :dingue:

Dans un sens, ce n'est pas plus mal. :respect:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé le firmware précédent (le 2.0f) et le graveur est réssuscité.  :)

 

Ouf sauvé, mais j'ai quand même eu une petite frayeur.  :mmm:

 

C'est tout de même bizarre ce problème. SONY mettrait sur son site un firmware buggé ???  :??:

 

Si d'autres ont eu le problème qu'ils se fassent connaître.

Moi, je n'ai jamais pu installer le 2.0G... :dingue:

Dans un sens, ce n'est pas plus mal. :respect:

 

;)

Quelques semaines après cet incident, j'ai re-téléchargé le 2.0g et je l'ai réinstallé.

 

Il fonctionne maintenant très bien.

 

Sans doute y avait-il eu un problème lors de mon premier téléchargement. En informatique, un seul et unique 1 qui se transforme en 0 (ou l'inverse) peut suffire à foutre le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Mav, ça fait longtemps qu'on ne t'avais plus vu trainer ici.  :dingue:

 

Bien le bonjour cher compatriote. :D

 

:biere:

Ben oui, encore et toujours des soucis de santé...

2 mois et demi d'hosto. :ooo:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Ce Firmware, le 2.0h est très bien je l'ai depuis +/- 3 semaines, et c'est NICKEL.

Les couleurs sont plus "profondent" et la qualité en général est bien meilleur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...